Cette classe “troll” du M4 de Warzone 2 est un véritable rayon laser

Warzone 2 M4Activision

Le gourou de Warzone 2, Metaphor, a récemment dévoilé sa nouvelle classe assez étrange du M4 puisqu’elle comporte une lunette de sniper, et pourtant, celle-ci est surpuissante.

Bien que l’identification et l’utilisation des meilleures classes d’armes méta dans Warzone 2 vous garantissent des victoires et des kills, il peut être un peu ennuyeux d’utiliser toujours les mêmes.

Et c’est exactement pour cela que Metaphor a décidé de créer une classe bizarre hors méta du M4 qui est extrêmement amusante à utiliser sur Al Mazrah.

Équipée d’une lunette de visée assez étrange pour le M4, cette classe n’a absolument aucun recul, ce qui permet d’atteindre facilement chaque tir pour notre plus grande surprise.

L’article continue après la publicité

La classe M4 avec une lunette de sniper de Metaphor dans Warzone 2

  • Canon : Canon Hightower 20″
  • Bouche : Compensateur FTAC Castle
  • Accessoire canon : VX Pineapple
  • Lunette : Lunette Luca Bandera
  • Crosse : Crosse d’usine démo précision élite

Metaphor a fait cette classe du M4 hors-méta pour avoir “autant de contrôle de recul que possible” ce qui en fait un véritable laser à moyenne et longue portée.

Il convient de noter qu’il est très clair qu’il s’agit ici d’une classe “troll” dont le but est de s’amuser sur Al Mazrah en attendant l’arrivée de la Saison 2, donc ne vous attendez pas à ce que celle-ci rivalise avec les classes méta de haut niveau.

Rubriques connexes