Ce bug de Warzone vous emmène dans un trip sous acide - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce bug psychédélique de Warzone vous emmène dans un trip sous acide

Publié le: 30/Jul/2021 16:31

by Antoine Sanchez

Partager


Depuis la sortie de la Saison 4 Rechargée, de nombreux bugs sont à signaler sur Call of Duty Warzone. Cependant, celui-ci est plutôt sympathique et amusant à observer.

Cela fait des semaines que les joueurs de Warzone se plaignent des nombreux bugs et des cheaters. Ces derniers sont de plus en plus présents et ruinent l’expérience de jeu des joueurs.

Mais de temps en temps, certains bugs accidentels remontent le moral de ces compétiteurs. Ici, nous avons le droit à un festival de couleurs qui pourrait faire croire que nous sommes littéralement sous acide.  C’est l’utilisateur Reddit ItsNotAlex qui nous propose cette vidéo où l’on a l’impression que les composants RGB de son ordinateur sont rentrés dans son jeu.

Publicité

Ce bug qui pourrait ressembler à un cheat n’est pas du tout optimal pour jouer. Les couleurs sont très vives et il est quasiment impossible de pouvoir toucher un adversaire.

En effet dans cette vidéo, on voit le joueur atterrir dans le lobby pré-match. Cependant, il y a un petit problème de lecture des couleurs sur son jeu. Il se retrouve dans des tons de rouge, jaune, orange et rose. Tout l’inverse de ce qu’on doit retrouver dans une carte de Warzone.

La communauté se moque de ce bug

Les joueurs en commentaires n’ont pas tardé à donner leur avis sur ce bug aussi magnifique qu’insolite. Un utilisateur précise par exemple qu’il préfèrerait avoir ce type de problème plutôt que d’être tout le temps déconnecté des serveurs.

Publicité

D’autres joueurs plaisantent sur le fait que Raven Software était en retard sur le Pride Month ayant eu lieu le mois dernier.

Tandis qu’un autre joueur a lui fait référence à l’horrible skin de Roze qui avait énervé toute la communauté durant de très nombreuses semaines.

Je ne peux toujours pas voir le skin de Roze

En dessous du post, les joueurs se sont lâchés sur les blagues concernant les nombreux bugs ayant eu lieu auparavant. En effet, même si un problème de texture comme celui-ci n’est pas des plus embêtant, il doit être corrigé.

Cet effet psychédélique aura au moins permis à la communauté de penser un peu à autre chose en cette période où les cheaters sont encore et toujours omniprésents.

Publicité