Ce bug invisible de MW2 casse totalement les spawns sur Shipment

Shipment MW2Activision

La carte Shipment a fait son retour triomphal dans Modern Warfare 2, mais un nouveau bug ruine totalement les spawns des joueurs.

Tous les joueurs qui apprécient monter leurs armes afin d’obtenir des camouflages dans Modern Warfare 2 ont salué le retour de la légendaire carte Shipment dans la mise à jour Rechargée de la saison 1.

Cette carte bien connue des fans de Call of Duty a reçu quelques changements intéressants qui ont affecté la fluidité de la carte, et les fans n’ont pas tari d’éloges sur cette nouvelle version.

Mais malheureusement tout n’est pas aussi rose, car un nouveau bug invisible empêche les joueurs de spawn correctement et personne ne le sait.

L’article continue après la publicité
Shipment MW2Activision
La version MW2 de Shipment est déjà très appréciée par les joueurs.

Un bug invisible de Modern Warfare 2 casse les spawns de Shipment

Si le système de spawn peut parfois s’avérer un peu bancal étant donné que vous pouvez avoir 12 joueurs tous éparpillés sur un champ de bataille relativement petit.

Et tous les joueurs qui se rendent actuellement sur Shipment peuvent se retrouver piégés comme l’a récemment fait remarquer l’utilisateur Reddit SeesThroughTime.

Par le biais d’une capture d’écran dans laquelle il montre une petite zone d’un conteneur, ce joueur a expliqué : “Ne vous tenez pas dans le cercle rouge. Vous allez forcer votre équipe à spawn dans le conteneur et ils ne pourront pas en sortir.

L’article continue après la publicité

Ce n’est manifestement pas un cas isolé puisqu’un autre utilisateur de MW2 a déclaré : “C’est arrivé beaucoup trop de fois aujourd’hui” et une autre personne a ajouté : “C’est pour ça que parfois je vois 5 ou 6 personnes qui sortent en même temps ?

Alors en attendant que ce problème soit résolu par les développeurs, vous savez quelle zone vous devez impérativement éviter sur Shipment.