Le camouflage diamant de Black Ops 4 change de couleur en pleine partie - Dexerto.fr
Call of Duty

Le camouflage diamant de Black Ops 4 change de couleur en pleine partie

Publié le: 15/Oct/2018 6:40 Modifié le: 15/Oct/2018 6:41

by Nathan Farge

Partager


Treyarch a amené le camouflage diamant à un autre niveau dans Black Ops 4 étant donné qu’il change de couleur chaque fois que vous faites une série de 5 kills.

Nous vous avions expliqué comment obtenir ce camouflage avec notre guide pour débloquer les camouflages Or, Diamant et Dark Matter sur Black Ops 4. Aujourd’hui, un membre de la communauté a découvert quelque chose.

Si vous équipez le camouflage diamant sur une de vos armes, il changera de couleur au bout de cinq kills consécutifs. Vous pouvez ainsi vous retrouver avec une arme bleue, verte ou rouge, mais quelque chose d’incroyable se passe au bout de la 7e fois dans le même match.

Publicité

C’est sur son compte Twitter que KARNAGE Clan fait part de sa découverte au reste de la communauté.

Chaque serie de 5 en utilisant le camouflage Diamant, la couleur change. Une fois que vous le faites 7 fois dans un match, ça devient un camouflage arc-en-ciel dans Black Ops 4 ! C’EST INCROYABLE Treyarch !

Comme on peut le voir, au bout de sept séries de cinq kills, le camouflage de son arme s’anime aux couleurs de l’arc-en-ciel, ce qui produit un effet plus que réussi que la communauté semble apprécier.

Comme d’habitude, Treyarch dissimule des easter-eggs, des petits secrets, dans son jeu, et on peut être certain qu’il en reste encore beaucoup à découvrir, que ce soit en Zombie, Blackout ou simple Multijoueur.