Le camouflage Dark Matter de Black Ops 4 change en fonction du nombre de kills du joueur - Dexerto.fr
Call of Duty

Le camouflage Dark Matter de Black Ops 4 change en fonction du nombre de kills du joueur

Publié le: 16/Oct/2018 9:33 Modifié le: 16/Oct/2018 9:51

by Jules Serrurier

Partager


Des nouvelles images du camouflage Dark Matter dans Black Ops 4 montrent les incroyables façons dont les armes change de couleur au fur et à mesure que le nombre de kills se développent.

En tant que camouflage le plus insaisissable du jeu, les fans s’efforcent de découvrir à quoi cela ressemble pour ceux qui sont assez dévoués de faire l’effort de le déverrouiller. Bien que le camouflage de base soit assez impressionnant, le YouTubeur « LegoUnlocked » a fourni des images des différentes modifications de couleur entraînées par le camouflage lorsque le joueur tue plusieurs personnes lors d’un match.

Publicité

Lorsque le match commence, l’arme de LegoUnlocked émane du look par défaut de Dark Matter, mais chaque fois qu’il tue 5 joueurs, l’arme change de couleur et donne des résultats étonnants.

Comme si cela ne suffisait pas, une fois que LegoUnlocked a atteint la nucléaire après sa 25ème élimination consécutive, le fusil a l’air de donner l’impression qu’il est complètement en feu pour montrer les talents du joueur.

Alors que LegoUnlocked était peut-être la première personne à présenter cette nouvelle fonctionnalité du Dark Matter, le camouflage a été vu pour la première fois après que son compatriote YouTubeur Sean E.Dawg a eu l’honneur d’être le premier au monde à avoir déverrouillé le skin dimanche soir.

Publicité

Dawg a joué à Black Ops 4 pendant près de 72 heures d’affilée pour y parvenir, enregistrant même la voix off de sa vidéo record entre deux matchs avant même qu’il n’ait déverrouillé le Black matter.