Un bug Warzone semble annoncer l'arrivée d'une killcam finale - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug Warzone laisse présager l’arrivée d’une fonctionnalité très demandée

Published: 28/Feb/2022 12:33

by Ludovic Quinson

Share


Des joueurs Warzone ont récemment découvert un bug de fin de partie montrant une killcam finale, ce qui pourrait bien annoncer l’arrivée de cette fonctionnalité.

Depuis l’introduction de Warzone, de nombreuses fonctionnalités du monde multijoueur de la franchise ont été ajoutées dans le Battle Royale. Des armes, aux atouts, en passant par les cartes de visite et les niveaux, les joueurs CoD n’ont pas été dépaysé lorsqu’ils ont effectué la transition sur le BR.

Toutefois, selon les joueurs, il manque encore un élément essentiel de la franchise, la killcam finale.

Advertisement

Cependant, il semblerait que cette fonctionnalité soit dans les petits papiers des développeurs, comme l’a récemment prouvé une vidéo partagée par un joueur.

Killcam Warzone
Activision
Les joueurs souhaitent que la killcam finale soit ajoutée dans Warzone.

Warzone pourrait introduire une killcam finale

Depuis la sortie de Warzone, les joueurs ont énormément demandé à Raven Software d’ajouter une killcam finale au Battle Royale. Et après de multiples requêtes, leurs vœux pourraient bien être exaucés.

Comme le montre cette récente vidéo de l’utilisateur Reddit “KezzaaB“, une killcam finale semble pouvoir se produire de temps en temps lors d’une fin de partie.

Comme on peut le voir dans ce clip, Kezzaa remporte sa partie et directement, le message de victoire apparaît. Cependant, au lieu de charger la scène d’exfiltration, le joueur a eu droit à un replay avec le mot “Final Kill” en haut à gauche.

Advertisement

Suite à la publication de cette vidéo, les fans ont tout de suite été convaincus que cette fonction pourrait donc bientôt arriver dans Warzone. “J’espère qu’ils vont l’introduire“, a écrit un joueur. “Si c’est implanté, je jouerais alors avec le couteau de lancer pour gagner le duel final.

Un autre joueur quant à lui pense avoir une meilleure idée pour remplacer la scène d’exfiltration. “Ils devraient ajouter un montage complet pour l’équipe gagnante.

Quoi qu’il en soit, pour le moment la killcam finale n’est pas encore officiellement présente dans Warzone, et par conséquent, les joueurs continuent de faire campagne pour que cette fonctionnalité soit enfin intégrée sur le Battle Royale.

Advertisement