Un bug du pouce des opérateurs de Warzone apparait - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug du pouce des opérateurs de Warzone rend folle la communauté

Published: 20/Mar/2022 21:42

by Martin Thibaut

Share


Un nouveau bug de Warzone Pacific est apparu dans la Saison 2. Cette fois, les pouces des opérateurs semblent masquer complètement le champ de vision des joueurs. 

Call of Duty: Warzone a connu un succès indéniable, voyant plus de 100 millions de joueurs débarquer à Verdansk et Caldera depuis sa sortie en mars 2020.

Cependant, il serait inexact de prétendre que tout a été une promenade de santé. Deux problèmes majeurs ont effectivement hanté le succès de Warzone : la tricherie et les glitchs. Si la tricherie a été atténuée dans une certaine mesure par l’anti-cheat RICOCHET, les problèmes de glitchs semblent s’aggraver au cours de la Saison 2.

Advertisement

Les développeurs se sont même excusés de l’état du jeu, en déclarant que l’intégration simultanée de trois titres a “cassé le jeu”.

Warzone
Activision
Warzone est dominé par les bugs depuis un certain temps déjà.

Le pouce des opérateurs de Warzone bloque l’ADS

Aujourd’hui, les joueurs sont confrontés à un autre problème majeur, qui empêche l’utilisation de l’ADS et ruine les matchs.

Un post Reddit de “tmac416” a attiré l’attention sur le problème, en disant : “Quelqu’un d’autre a déjà eu ce problème de “pouce” ? Comment le faire disparaître ?”

En annexe se trouvait une vidéo montrant le gameplay, parfois complètement obscurcie lorsque le joueur essayait de viser.

Advertisement

Chaque fois qu’il le fait, le FOV entier est obscurci par ce qui ressemble au pouce de l’opérateur. Naturellement, cela rendait la visée complètement inutile.

Le message a rapidement attiré l’attention sur Reddit. Un certain nombre de joueurs ont signalé des problèmes similaires dans la Saison 2, mais, heureusement, il semble y avoir une solution assez simple.

D’après ceux qui ont été confrontés au “bug du pouce”, changer d’opérateur est un moyen assez fiable de le résoudre.

Quoi qu’il en soit, les fans voudront voir Raven s’attaquer à la cause sous-jacente dès que possible pour enfin résoudre la crise des pouces.

Advertisement