Comment réparer le bug du “jeu bloqué” sur Modern Warfare 2

Bug du jeu bloqué dans Modern Warfare 2Infinity Ward

Beaucoup de joueurs de Modern Warfare 2 ont subi un bug bloquant complètement leur jeu. Voici comment corriger ce bug.

En attente de la sortie officielle de Modern Warfare 2 le 28 octobre, des millions de joueurs ont déjà téléchargé ce dernier opus de Call of Duty. Télécharger le jeu en avance permet d’éviter de perdre du temps le jour J, mais aussi de profiter d’un accès anticipé à la campagne solo.

Malheureusement, les joueurs ont rencontré quelques bugs en jeu, et notamment certains détenteurs de PlayStation 5 qui ont tout bonnement vu leur jeu se “bloquer” depuis le 25 octobre.

L’article continue après la publicité

Ce désagrément fait suite à une mise à jour censée permettre à tous les joueurs de pré-télécharger MW2, mais a finalement causé bien des problèmes. Ce bug peut notamment bloquer les joueurs sur l’écran d’installation du jeu.

Comment réparer le bug du “jeu bloqué” sur MW2

Dans un communiqué officiel publié sur Twitter, Infinity Ward a partagé une méthode permettant très facilement de corriger les bugs sur PlayStation 5 :

“Les joueurs sur PlayStation qui rencontrent des problèmes pour accéder à l’écran principal ou pour accéder à l’accès anticipé de la campagne peuvent ouvrir les PARAMETRES RAPIDES (Bouton d’options) – puis revenir en arrière.

L’article continue après la publicité

Cela déclenchera un retour au menu adéquat. Le problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.”

Comme indiqué par Infinity Ward, il vous suffit d’ouvrir les paramètres et de les refermer grâce au bouton d’options. Cela n’est évidemment qu’une solution temporaire, et il ne fait aucun doute qu’Infinity Ward règlera le problème pour de bon dans les prochains jours.