Ce bug infâme dans Warzone empêche d’utiliser correctement de nombreux opérateurs

Martin Thibaut
Warzone OpérateurActivision

Alors que les joueurs de Warzone ne tarissent pas d’éloges sur les changements introduits dans la mise à jour Reloaded de la Saison 2, Raven Software a quand même introduit un certain nombre de bugs. Le dernier en date étant un bug des Opérateurs de Modern Warfare.

L’importante mise à jour de Raven Software concernant Rebirth Island a été à l’origine de nombreux bugs.

De plus, avec la mise à jour Reloaded de la Saison 2, d’autres problèmes ont également fait leur apparition dans le jeu. Par exemple, un bug a été signalé qui fait que les joueurs n’ont plus d’armes et commencent à flotter dans certaines parties de la carte, rendant le jeu presque injouable.

Modern Warfare 2 Baroud d'honneurActivision
Les opérateurs de Modern Warfare ne fonctionnent pas comme ils le devraient dans Warzone.

Bug majeur des Opérateurs de Warzone

C’est le joueur u/monkeyman2819 qui a signalé un bug qui affecte apparemment “tous les opérateurs MW” dans Warzone.

Le coup de grâce, connu sous le nom de “executions/s4_execution-generic_leprechaun _01”, est un bug d’affichage d’une exécution véritable. Lorsqu’il est utilisé au milieu d’une partie, l’exécution ne fait rien et gèle votre opérateur.

En outre, l’activation de cette exécution vous empêche de faire une exécution pour le reste du match.

Le pire dans ce bug semble être qu’il n’y a aucun moyen de retirer physiquement l’exécution. En effet, elle est automatiquement équipée par défaut à tous les opérateurs de Modern Warfare.

Le nombre d’autres opérateurs touchés par ce bug n’est pas encore connu à l’heure où nous écrivons ces lignes. Malgré tout un bug de ce type n’arrive que très rarement seul. De nombreux problèmes sous-jacents risquent donc d’apparaître dans les prochains jours si rien n’est fait. Espérons que Raven Software s’attelle à le corriger au plus vite.

Chargement...