Black Ops 4 - Marché Noir du 26 décembre - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops 4 – Marché Noir du 26 décembre

Publié le: 26/Déc/2018 13:57 Modifié le: 26/Déc/2018 19:48

by Jules Serrurier

Partager


Treyarch a mis à jour la boutique de Black Ops 4, voici tous les skins et autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce mercredi 26 décembre.

Comme c’est généralement le cas, la boutique a été mise à jour à 19h00, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, y compris de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques : les articles à la une et les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui contient deux éléments, se réinitialise normalement tous les trois jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement quatre éléments et est mise à jour quotidiennement.

Les raretés sur les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre commun, Rare et Légendaire, et se situent généralement entre 100 et 2 000 CoD Points. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la première fois.

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans le Marché Noir Black Ops 4 de ce mercredi 26 décembre y compris leur rareté et leur prix.

OBJETS A LA UNE

  • Takeo – Personnage Blackout (Ultra) – 800 CoD Points

OBJETS DEUX FOIS PAR SEMAINE

  • Desert Eagle (Prophet) – Skin épique – 800 CoD Points
  • Open Dot – Réticule rare – 100 CoD Points
  • Flaming Skull – Peinture légendaire – 300 CoD Points

OBJETS QUOTIDIENS

  • Lion – Carte rare – 100 CoD Points
  • Rhinoceros – Sticker commun – 100 CoD Points

OFFRES SPÉCIALES

  • Cipher (Rampart 17) – Reactive Camo – 700 CoD Points
  • Daiymo (Recon) – Offre spéciale épique – 800 CoD Points

OFFRE SPÉCIALE

Publicité
  • Triple Play – Great Lion Mastercraft (Saug 9mm), Slay Bell Melee Weapon, 10 Tiers – 2000 CoD Points
Call of Duty

Un joueur Warzone a trouvé un moyen de contrer le glitch du Stimulant

Publié le: 26/Jan/2021 16:28

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de Warzone a découvert un moyen unique de contrer les ennemis en utilisant le glitch frustrant du Stimulant, grâce à une réflexion intelligente avec une boîte de munitions.

L’une des plus grandes controverses de Warzone Saison 1 a été le retour du redoutable glitch du Stimulant. Exploit indéfiniment reproductible, il permet aux joueurs de continuer à reconstituer leur stock de Stimulants à l’intérieur du gaz, conduisant les joueurs à devenir presque immortels tout en remportant des victoires gratuites.

Publicité

Pour ceux qui ne veulent pas tricher et qui en ont assez de perdre des parties contre des ennemis en utilisant un problème, un joueur intelligent a découvert une méthode appropriée pour utiliser le Stimulant qui peut être tout aussi utile.

La méthode folle a été découverte lors d’un livestream par OPMarked, qui est tombé sur cette méthode en jouant avec son équipe de coéquipiers, qui étaient tout aussi stupéfaits par l’ensemble de la situation.

Publicité

La vidéo, qui peut être trouvée sur le subreddit Warzone, présente le streamer Warzone OPMarked alors qu’il luttait contre la létalité du gaz. La vidéo le montrait courir dans le gaz mortel alors qu’il se précipitait d’une boîte de munitions à une autre.

Il continue de ramasser de nouveux Stimulants et le fait jusqu’à ce que l’écran du Top 1 apparaisse. OPMarked a reçu l’adulation de ses coéquipiers et ils ont célébré leur victoire.

The Legit Stim Play from r/CODWarzone

La méthode est 100% légitime car lui et l’équipe ont pu accumuler plus de 100 000$ de boîtes de munitions et l’atout Hardline.

Publicité

Cependant, l’effort requis pour accumuler autant d’argent est substantiel et est presque assurément trop difficile à répéter souvent.

Selon un commentaire d’un utilisateur de Reddit qui semblait regarder le stream, OPMarked et son équipe «ont trouvé 12 contrats, dont trois Most Wanteds».

Mais le revers de la médaille est que s’il est impressionnant de gagner autant d’argent, ce n’est pas non plus dans l’esprit de Warzone. Sans surprise, beaucoup ne sont pas particulièrement satisfaits de l’émergence de cette astuce, certains affirmant qu’elle est «tout aussi mauvaise» que le problème d’origine, d’autres affirmant qu’elle devrait être interdite.

Cependant, la méthode n’est pas considérée comme de la triche, donc à moins que Raven Software ne trouve un moyen de contrer cette idée, la seule option qui reste peut être de supprimer définitivement le Stimulant afin que des choses comme celle-ci ne puissent plus se produire.