Call of Duty

Black Ops 4 - Date et heure de l'événement "Holiday" - 2XP en mode multijoueur, Blackout et zombies

by Jules Serrurier

Partager


Les développeurs de Black Ops 4, Treyarch, ont annoncé un nouvel événement promotionnel pour les modes multijoueur, zombies et Blackout.

L'événement promotionnel comportera trois boosters différents - le "Double XP" ainsi que le "Double XP Armes" en multijoueur et zombies et le "Double mérite" dans Blackout. Cette promotion, réalisée pour la période des fêtes, débutera le 28 décembre à 19h00 et se terminera le 1er janvier à 19h00.

Advertisement

Le 2XP et 2XP Armes offriront aux joueurs une bonne occasion non seulement d’accumuler des points d’expérience et de monter de niveau dans le mode Zombies et le mode multijoueur, mais également de faire évoluer leurs armes plus rapidement afin de débloquer des accessoires. 

En ce qui concerne Blackout, les joueurs gagneront deux fois plus de mérite, ce qui leur permettra de monter de niveau dans leurs rangs Echelon et de débloquer plus rapidement des récompenses, telles que de nouveaux personnages jouables. 

Advertisement

En plus de l’annonce des promotions, Treyarch a également annoncé que les Zombies dans Blackout porteraient des chapeaux de fête à partir du 24 décembre. Bien que cet ajout aux Zombies soit temporaire, une nouvelle apparition permanente de zombies sera ajoutée à l'emplacement de la ferme sur la carte de Blackout.