Biffle dévoile sa classe Warzone de l'OTs 9 qui domine la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Biffle dévoile sa classe Warzone de l’OTs 9 avec laquelle il a remporté un Twitch Rivals

Publié le: 27/Aug/2021 12:43

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer Diaz Biffle a récemment présenté sa nouvelle classe OTs 9 sur Warzone avec laquelle il a dominé et remporté le tournoi Twitch Rivals à 75 000 $ de cashprize.

Avec la dernière série de buffs et de nerfs sur les mitraillettes, la méta de Warzone a été plongée dans le chaos et a eu du mal à s’en remettre. Cependant, avec les nombreux tournois qui sont fréquemment organisés sur le Battle Royale, les streamers et joueurs professionnels se doivent de trouver les meilleures options possible afin de dominer leurs adversaires.

Et c’est ce qui s’est récemment passé lors du tournoi Twitch Rivals NA à 75 000 $, lorsque l’un des meilleurs joueurs de Warzone, Diaz Biffle, a totalement balayé ses adversaires avec l’OTs 9.

Publicité

Associé à une Krig 6, l’OTs 9 et a commencé à dominer absolument toutes les parties privées du tournoi à un point où son coéquipier et lui avaient une avance de deux chiffres en termes de points sur toutes les autres équipes.

La classe OTs 9 de Biffle sur Warzone

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, la classe OTs 9 de Biffle est très efficace. Découvrez donc les accessoires équipés sur cette mitraillette.

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Corps expéditionnaire 8.1″
  • Crosse : Crosse squelettique KGB
  • Munitions : Chargeur rapide VDV de 40 cartouches
  • Poignée : Revêtement de serpent

Il convient de noter que cette arme a dominé dans un tournoi qui n’était pas ordinaire, puisque cette édition du Twitch Rivals avec un cashprize de 75 000 $ en partie privée a regroupé les meilleurs joueurs du jeu.

Publicité

Ce seul clip comprend notamment des kills contre un joueur pro de la CDL, Priestahh, et deux autres grands streamers (Lucky Chamu et Repullze).

Si vous voulez souhaitez visionner l’intégralité du tournoi et voir davantage l’OTs 9 en action, alors la VOD complète est disponible ci-dessous.

Même si la plupart des joueurs ne pourront pas gagner 75 000 $ avec cette classe comme l’a fait Biffle, elle vous permettra cependant de remporter des duels que vous n’auriez certainement pas gagnés avec une autre arme.