Swagg critique le PPSh "pay to win" de Vanguard sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg révèle que le plan d’arme du PPSh de Vanguard est “pay to win” sur Warzone

Publié le: 25/Aug/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer FaZe Swagg a récemment démontré la puissance ridicule de la variante Vanguard du PPSH sur Warzone, qui est uniquement disponible à l’achat.

Avec la sortie de Call of Duty : Vanguard prévue dans quelques mois seulement, les joueurs peuvent déjà précommander le jeu afin de recevoir des récompenses exclusives en jeu et d’avoir un accès anticipé à la bêta du jeu.

Et parmi ces récompenses, nous pouvons notamment retrouver un plan d’arme Warzone dédié à la mitraillette PPSh qui sera une arme disponible sur Vanguard.

Alors que Vanguard s’intégrera entièrement sur Warzone dès son lancement, les joueurs peuvent déjà avoir un aperçu de l’arsenal de la Seconde Guerre mondiale grâce à ce plan d’arme du PPSh qui est une machine à tuer “pay to win” selon le streamer FaZe Swagg.

Publicité

FaZe Swagg dénonce le PPSH “pay to win” de Vanguard sur Warzone

Le plan d’arme Raid nocturne virtuose du PPSH est uniquement disponible pour les personnes qui précommandent Call of Duty : Vanguard. En plus d’apporter un aspect assez sympathique à la mitraillette, ce plan d’arme permet d’infliger une quantité impressionnante de dégâts.

De plus, il y a plusieurs éléments qui rendent cette version du PPSH de Vanguard unique. Tout d’abord, il possède le seul viseur ELO disponible dans Warzone. Ce viseur qui a été aperçu dans le trailer de Vanguard a notamment suscité de nombreuses réactions chez les fans qui estiment qu’il n’est pas du tout en accord avec l’époque de la Seconde Guerre mondiale.

Publicité

Activision
Le viseur laser ELO apparaît dans le trailer de Call of Duty : Vanguard.

Mais récemment, le streamer FaZe Swagg a décidé d’utiliser cette variante du PPSh associée à la mitrailleuse Stoner et a accumulé au cours d’une partie 38 éliminations qui ont majoritairement été réalisées par le PPSh de Vanguard.

Swagg a ensuite affirmé que le PPSh de Vanguard est “pay to win” pour le moment, puisqu’il est impossible de l’obtenir en dehors des précommandes.

En dehors du viseur unique, le PPSH a une portée de dégâts effective notable et son grand chargeur permet d’enchaîner facilement les éliminations, même si vous ratez quelques tirs.

Publicité

Si vous souhaitez donc comme FaZe Swagg profiter de cette variante du PPSh, il ne vous reste donc plus qu’à précommander Vanguard qui sortira le 5 novembre.