Call of Duty

Les bagues des Champions du Monde du CoD Champs 2018 sur CoD : WWII ont été révélées

par Jules Serrurier
Scuf Gaming

Partager


Les bagues qui seront attribuées aux gagnants du CoD Championship ont été dévoilées.

Le CoD Championship est l’événement le plus prestigieux du circuit Call of Duty. L’équipe gagnante recevra également un trophée et un prix de 600 000 $. Les bagues que les joueurs victorieux recevront sont le plus grand symbole de prestige.

Introduits avec les tout premiers CoD Championship sur Call of Duty en 2013, les bagues séparent le championnat du monde de tout autre événement. Ce n'est pas seulement un zéro supplémentaire dans le prize pool ou la signification plus abstraite du titre - un anneau de championnat est une récompense physique tangible qui ne peut être gagnée qu'une fois.

Les bagues du CoD Championship de chaque année sont uniques à leur saison respective - un facteur qui les rend encore plus exclusives. Alors que le CoD Champs 2018 s'achève, les bagues de cette année ont été dévoilés.

Publicité

Adam Apicella
Adam Apicella
Adam Apicella
Adam Apicella
MLG
MLG

Il n'y aura jamais de bagues similaires dans le monde, elles sont à jamais uniques pour les gagnants du CoD Championship 2018. 

Au moment de la rédaction, douze équipes restent dans la compétition. Il y a déjà eu plusieurs pertes importantes, y compris les Champions du Monde en titre OpTic Gaming et les favoris de cette année, Rise Nation. Six équipes atteindront les phases finales du championnat dimanche, mais au final, une seule équipe pourra repartir avec ces bagues.