Un streamer montre l'utilité du Stimulant sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un streamer montre l’utilité incroyable du Stimulant dans ce mode

Publié le: 25/Oct/2021 13:38

by Gaston Cuny

Partager


Le mode Epreuve de Fer de Warzone est un mix de la compétition et du Hardcore, d’où l’incroyable utilité du Stimulant pour régénérer votre santé plus rapidement.

Epreuve de Fer ’84 est un mode de jeu temporaire qui a été ajouté à Warzone il y a quelques semaines. Il est considéré comme le mode le plus compliqué du battle royale mais ce n’est pas pour autant que les fans n’ont pas aimé ce défi avec des paramètres modifiés par rapport au battle royale classique sur Verdansk.

Le jeu devient rapidement plus difficile car les joueurs ont plus de points de vie, les grenades paralysantes sont moins efficaces, Silence de mort est banni et les prix des stations d’achat ont été augmentés. Tout pour créer un réel écart de niveau entre les joueurs.

Publicité

Combats sur Warzone
Activision
Le moindre faux pas sur Warzone peut rapidement devenir fatal.

Alors que la régénération de vos points de vie a également été ralentie dans ce mode de jeu, le Stimulant est devenu encore plus efficace. Et un streamer a montré à quel point l’objet était incroyable.

Le streamer “its_iron” jouait une game du mode Epreuve de Fer lorsqu’il s’est retrouvé en 2 contre 2 pour remporter la partie. Il était dans une situation assez délicate dans un premier temps, mais il s’en est sorti comme un chef à l’aide du stimulant.

Dans de nombreux cas, le stimulant vous aidera à gagner des duels, surtout dans le mode Epreuve de Fer. Alors si vous avez la possibilité d’en ramasser ou d’en équiper dans vos classes personnalisées, n’hésitez plus !

Publicité