Aydan fait plus de 50 kills sur Warzone avec la Bullfrog - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan fait plus de 50 kills sur Warzone avec une incroyable Bullfrog

Publié le: 28/Oct/2021 16:48

by Gaston Cuny

Partager


Aydan, le joueur professionnel de Call of Duty: Warzone, a dévoilé sa classe de la Bullfrog avec laquelle il a réalisé 51 kills.

Alors que la méta de la Saison 6 de Warzone continue à être dominée par des armes comme la MP5 de Black Ops Cold War, Aydan a révélé sa classe incroyable avec la Bullfrog qui lui a permis de faire plus de 50 éliminations en une seule partie.

La OTs 9 a été dominante dans la Saison 6 de Warzone, mais d’autres mitraillettes valent clairement le coup d’être utilisées en ce moment. La Bullfrog a un chargeur avec beaucoup de balles, une portée correcte et un multiplicateur de tirs dans la tête impressionnant.

Publicité

Bullfrog Warzone
Activision
La Bullfrog est une mitraillette redoutable à courte distance sur Warzone.

Cette arme est régulièrement utilisée par Aydan, l’un des meilleurs joueurs du battle royale. Il a d’ailleurs dévoilé la classe qu’il avait utilisé lors de sa partie intense où il a réalisé 51 éliminations.

Ci-dessous, découvrez les accessoires utilisés dans la classe d’Aydan sur sa Bullfrog.

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Lourd Renforcé 7.4″
  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Crosse : Crosse squelettique KGB
  • Accessoire canon: Poignée Bruiser

La mobilité que vous avez avec cette classe est assez impressionnante et surtout très pratique. Si vous voulez rusher un maximum pour avoir le plus d’éliminations possible, on vous conseille vraiment de recopier cette classe d’Aydan.