Cette astuce de Warzone rend les claymores 100 fois plus dangereuses

Martin Thibaut
Warzone CalderaActivision

Un joueur de Warzone a découvert une astuce avec les bonbonnes de gaz qui rend les équipements comme les claymores et les mines de proximité bien plus mortelles.

Dans Warzone, les joueurs se tournent généralement vers les classes méta, car ils ont tendance à offrir les meilleures chances de gagner.

Cependant, cela ne signifie pas que les objets moins populaires sont complètement inutiles et ne permettent pas de remporter des victoires.

En matière d’équipement, les joueurs utilisent généralement des couteaux de lancer ou des grenades, mais une nouvelle stratégie rend deux autres objets très utiles.

WarzoneActivision
La méta des classes de Warzone ne laisse pas beaucoup de place à l’expérimentation.

Cette stratégie améliore les claymores et les mines de proximité dans Warzone

Dans un post Reddit de u/domthebomb83, le joueur parle d’une “astuce de pro” qu’il a découverte, qui implique des Claymores et des mines de proximité.

Les claymores et les mines proximité sont assez faciles à repérer ou à contourner, c’est pourquoi les joueurs ne les utilisent pas souvent. Cependant, Dom explique que si vous trouvez simplement une bonbonne de gaz et que vous la placez près de votre équipement, vous obtiendrez une explosion massive.

“J’en ai empilé 3 sur une porte une fois avec une Claymore. Mon adversaire s’est retrouvé à terre instantanément et est ensuite mort dans la dernière explosion.”

Nous avons déjà vu des stratégies avec des bidons d’essence dans le passé, car ils servaient à contrer les zipliners, mais ils semblent également très utiles lors de l’utilisation de mines.

Selon WZRanked, les claymores et les mines de proximité se classent toutes deux dans la moitié inférieure lorsqu’il s’agit du taux de pick des équipements. Cependant, grâce à cette astuce, leur utilisation, ainsi que leur efficacité pourrait augmenter drastiquement.

Donc si vous aimez prendre vos ennemis par surprise, n’hésitez pas à essayer cette astuce lors de votre prochaine partie.

Chargement...