Comment contrer les campeurs de l'aéroport Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette astuce Warzone est parfaite pour contrer les campeurs de la tour de l’aéroport

Publié le: 17/Jul/2021 21:20 Modifié le: 17/Jul/2021 21:21

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur Warzone a récemment révélé une méthode assez ingénieuse qui permet d’entrer dans la tour de l’aéroport sans trop se faire remarquer par les ennemis qui pourraient camper à l’étage.

Sur Warzone, la carte principale du jeu, Verdansk est si grande que de nombreux joueurs ont adopté la bonne vieille tactique du camping.

Ces joueurs (très patients) passent l’intégralité de leurs parties à rester assis, immobiles, fixés sur un point afin d’éliminer un ou deux joueurs sans avoir la moindre assurance de gagner la partie.

Et depuis longtemps, la tour de l’aéroport est une cachette populaire, puisqu’il est très difficile de se battre contre des joueurs qui sont déjà en place, prêts à vous attendre. Mais cela pourrait changer.

Publicité

Activision
Afin de réussir à vous hisser jusqu’au sommet de la tour en parachute, vous devrez maîtriser une certaine technique de vol.

Par le passé, les joueurs de Warzone ont utilisé différentes méthodes afin de tenter de débusquer les campeurs de cette tour avec notamment l’utilisation des frappes aériennes. Mais malheureusement, ces frappes ne servent à rien si les ennemis ne se trouvent pas dans la partie ouverte de la tour, mais qu’ils attendent plutôt devant l’ascenseur.

Et bien récemment, l’utilisateur Reddit bloodcorona, a publié une vidéo qui montre comment vous pouvez accéder au sommet de cette fameuse tour sans que les ennemis ne s’en aperçoivent.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de monter au sommet de la tour de télévision au bord de la carte au sommet de Gora, puis de sauter avec la caméra à la troisième personne en diagonale afin de voler le plus loin possible vers la tour.

Publicité

Si l’exécution de votre vol est parfaite, alors vous terminerez votre chemin au niveau des escaliers supérieurs de l’étage de l’ascenseur, et vous pourrez alors prendre par surprise les campeurs.

Si vous souhaitez maîtriser à la perfection cette technique de vol à la troisième personne, alors dirigez-vous vers notre guide détaillé à ce sujet.