Un joueur de Baldur’s Gate 3 polymorphe l’Empereur et c’est comique à souhait

Estelle Vernet
L'Empereur dans Baldur's Gate 3Larian Studios

Depuis sa sortie, les joueurs de Baldur’s Gate 3 ont trouvé des méthodes créatives pour s’amuser dans le jeu. Cette fois, un joueur a réussi à polymorpher l’Empereur lors d’une scène critique, ce qui a fait parler la communauté.

Baldur’s Gate 3 est un jeu avec de nombreuses possibilités où vous avez la liberté de faire beaucoup de choses. Cela inclut des modifications qui affectent certains des moments les plus cruciaux du jeu.

Ainsi, un joueur a réussi à polymorpher l’Empereur lors d’une cinématique critique. Cela a conduit à des scènes pas très agréables visuellement parlant. Et les joueurs n’ont pas pu s’empêcher de rire.

L’article continue après la publicité

Ce joueur montre son Empereur polymorphe à la communauté de Baldur’s Gate 3

La discussion sur le polymorphisme de l’Empereur a été lancée par l’utilisateur de Reddit u/Gondor128. Ce joueur a posté une capture d’écran avec le titre « L’empereur polymorhphé ». La capture d’écran montre l’Empereur transformé en mouton, debout sur ses pattes arrières.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

D’autres joueurs se sont également joints à la discussion, car la capture d’écran semblait hilarante. Un joueur a commenté, « Ton Tav est Dr. Manhattan ? On a un mec bleu n**** debout à côté d’un mouton anthropomorphe ici lol ». Un autre joueur a mentionné, « Ton tav Dr. Manhattan semble tout à fait à sa place dans le royaume astral ».

L’article continue après la publicité

Un joueur a également ajouté, « Polymorpher c’est génial pour rigoler. J’ai polymorphé Cazador avant que la cinématique ne se déclenche et j’ai trversé tout ça avec lui en tant que mouton ». Enfin, un utilisateur de Reddit a déclaré, « L’empereur peut ne pas aimer ça mais c’est le summum du design illithid, c’est le corps illithid par excellence ».

Il semble donc que les joueurs se soient beaucoup amusés avec l’idée de l’Empereur transformé en mouton. Ce n’était pas très agréable visuellement, mais c’était drôle et des utilisateurs de Reddit qui jouent également à Baldur’s Gate 3 sont impatients de l’essayer.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝