Des joueurs évoquent une arme « facile à manquer » dans Baldur’s Gate 3

Estelle Vernet
Ombrecoeur dans Baldur's Gate 3

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ont récemment découvert un vendeur qui propose une arme pouvant facilement être manquée lors de votre partie. Voici ce qu’en pense la communauté.

Baldur’s Gate 3 est un jeu immense et il y a plusieurs objets cachés dans le jeu. Vous pouvez y passer des heures, et il vous manquera toujours quelque chose. Et ce, même s’ils sont sous vos yeux.

Récemment, les joueurs de Baldur’s Gate 3 ont mis en évidence une arme qui entre dans la catégorie des objets cachés sous vos yeux. Cette arme est plutôt bonne, mais l’objet n’apparaît pas dans votre inventaire si Ombrecœur se trouve à proximité du vendeur.

Un joueur de Baldur’s Gate 3 localise une arme unique facilement manquable dans le jeu

La discussion concernant cette arme a été initiée par l’utilisateur Reddit u/Silver-Scion. Le joueur a affirmé : « Vous pouvez trouver cette grande hache, Sethan, vendue par un PNJ à Rivington dans l’Acte 3. » Il a ajouté : « Vous ne pouvez pas avoir Ombrecœur dans votre groupe du tout ou il ne vous vendra rien car il reconnaît Shart comme un Selunite et disparaîtra pour toujours ».

D’autres joueurs se sont joints à la discussion car ils ont manqué l’objet eux aussi. Un joueur a commenté : « Ombrecœur peut être dans votre groupe et cela fonctionnera toujours, tant qu’elle n’est pas près de lui lorsque vous lui parlez. Laissez-la simplement sur la route quelque part ». Un autre joueur a ajouté : « Dommage, je ne pourrais jamais dire à la petite princesse de Dieu d’aller attendre au camp ».

Un utilisateur a également affirmé : « Belle trouvaille, en effet, cela m’a échappé ». Enfin, l’un d’eux a dit : « Si les marchandises spéciales ne sont pas là après l’avoir convaincu avec succès, et qu’il n’a pas vu Ombrecœur dans votre groupe, reposez-vous et revenez ».

Ainsi, il semble que Baldur’s Gate 3 continue de surprendre les joueurs. Ce jeu est un sac plein de secrets et il ne fait aucun doute que les joueurs découvriront davantage d’entre eux à l’avenir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie