Un joueur de Baldur’s Gate 3 a découvert un détail “cool” sur Karlach

Gaston Cuny
Karlach

Karlach est l’un des personnages les plus populaires avec lesquels vous pouvez jouer dans Baldur’s Gate 3. Récemment, un joueur a découvert un détail “vraiment cool” sur l’arme du personnage.

Baldur’s Gate 3 est un jeu vaste où il est courant de tomber sur des secrets assez souvent. Depuis la sortie du jeu, les joueurs ont découvert des mystères et des détails, certains cachés dans l’obscurité tandis que d’autres sont en plein vue.

Un joueur a repéré un tel détail en jouant Karlach dans le jeu. Ce détail est lié à l’arme qu’elle utilise, et le joueur pense que c’est assez cool. Le joueur avait ses théories sur pourquoi l’arme ressemble à ce qui a été dépeint dans le jeu.

Un joueur de Baldur’s Gate 3 remarque un détail intéressant sur l’arme de Karlach

La discussion autour du sujet a été initiée par un joueur qui a posté une photo de l’arme de Karlach. Ils ont également mentionné que la “patine bleue est appelée bleuissement oxydatif et n’est obtenue que par chauffage et refroidissement répétés à une température très spécifique.” Ils ont également théorisé que la raison derrière cela doit être due à “son moteur infernal” qui fonctionne à 575 degrés Fahrenheit.

D’autres joueurs se sont joints à la conversation car ils trouvaient ce détail intéressant, bien que la plupart d’entre eux avaient des pensées différentes sur pourquoi son arme a ce design unique. Un tel joueur a contesté la théorie avancée par l’utilisateur original en déclarant, “C’est contre quoi elle utilise cette arme, qui est généralement un tas de démons avec le feu de l’enfer.”

Un autre utilisateur avait également des idées similaires alors qu’ils ajoutaient, “Probablement de combattre des trucs en enfer pendant dix ans.” Un utilisateur a exprimé que ce sont des détails comme ceux-ci qui les “font tellement aimer ce jeu” car les gens “continuent de surprendre” avec de nouvelles choses.

Finalement, l’un des utilisateurs a déclaré, “Vous pouvez définitivement obtenir la couleur en chauffant une fois, cela ne nécessite pas de répétition.”

Il est donc sûr de dire que le détail a piqué l’intérêt des joueurs, bien que tous n’étaient pas d’accord sur la raison pour laquelle il semblait être ainsi. Il semble que la plupart des joueurs s’accordent à dire que le design est dû à la chaleur, mais pas celle de son Moteur Infernal, mais d’autres sources.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].