Comment avoir du contenu exclusif Apex Legends sur PC et Xbox One ? – Skin, Apex Coins et badge

EA et Respawn ont annoncé que les abonnés d’EA Access sur Xbox One et d’Origin Access sur PC peuvent accéder à du contenu cosmétique exclusif d’Apex Legends dans le cadre d’une nouvelle offre à durée limitée.

Dans un article de blog sur le site officiel de Play Apex, Respawn a annoncé que les joueurs abonnés aux services de EA sur Xbox One et sur PC pourraient bénéficier d’un contenu cosmétique en prime à utiliser dans Apex Legends. 

Comment réclamer votre contenu gratuit

Tout joueur de la Xbox One ayant souscrit un abonnement EA Access actif se verra attribuer trois articles exclusifs lorsqu’ils démarreront leur jeu. De la même façon, les joueurs PC disposant d’un abonnement actif à Origin Basic et Origin Access Premium auront trois éléments exclusifs à utiliser dans Apex Legends en se connectant.

Quel est le contenu bonus ?

Les bonus inclus sont :

  • 1 000 pièces Apex
  • Un skin d’arme épique et exclusif pour le Flatline
  • Un badge de bannière spécial

Cette offre n’est disponible que pour une durée limitée, a confirmé EA. Les joueurs sur Xbox One et PC doivent se connecter à Apex Legends avant le 30 juin 2019 s’ils souhaitent l’ajouter avoir ces skins sur leur compte. 

Pour les joueurs sur PlayStation 4, Respawn a publié un pack de contenu comprenant des éléments sur le thème de PlayStation. Le pack PS4 est disponible gratuitement pour tous les abonnés PlayStation Plus.

Apex Legends a été un succès instantané auprès de la communauté des joueurs et bon nombre des plus grands streameurs du monde vantent ses louanges depuis sa sortie. Si vous essayez Apex Legends pour la première fois, consultez nos guides Apex Legends pour des explications détaillées sur le jeu !

À Propos De L’Auteur