Starfield : Un atterrissage surprenant face à des aliens dansants

Isabelle Thierens
Des aliens dans Starfield

Un joueur de Starfield a été accueilli par d’étranges extraterrestres dansants après avoir atterri sur une nouvelle planète, un événement hilarant qui a captivé la communauté.

Starfield abrite d’innombrables planètes avec différents biomes, dont la plupart abritent la vie. Les quêtes du RPG vous pousseront tôt ou tard à les explorer, pour en observer la faune et la flore, mais vous pourriez être confrontés à des éléments beaucoup plus étranges, dus la plupart du temps à des bugs. 

Après tout, Bethesda est réputé pour ses bugs hilarants et Starfield ne fait pas exception, bien que la plupart soient assez inoffensifs et plutôt hilarants. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’un nouveau bug entre dans la légende tellement il est absurde.

Dernièrement un joueur a pointé un bug de ce genre qui implique des extraterrestres qui semblent danser de manière synchronisée.

Les extraterrestres de Starfield se lancent dans une chorégraphie de bienvenue

Pour appuyer ses dires, il a partagé sur Reddit une vidéo montrant quatre extraterrestres faisant un mouvement ressemblant à une danse tous en même temps.

Comme l’a souligné un internaute dans les commentaires, “l’un d’entre eux était un peu en retard, mais il a fait de son mieux”. Ce qui ressemble à une danse bien synchronisée n’est en fait qu’une coïncidence, car tous les aliens étaient coincés dans la même animation. Certains extraterrestres de Starfield sont censés montrer un comportement menaçant, mais le fait qu’ils soient tous en synchronisation est très probablement un bug.

Un autre internaute a commenté : “alors j’ai commencé à tirer”, ce à quoi l’auteur original a répondu que c’est exactement ce qui s’est passé après cette rencontre hilarante.

De nombreux joueurs de Starfield se sont manifestés dans les commentaires, mentionnant avoir eu le même bug. “J’ai eu quelque chose de similaire avec des petits extraterrestres gris. Environ 12 d’entre eux chantaient tous en synchronisation pour moi”, a déclaré l’un d’eux.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]