Les meilleurs endroits pour vendre des objets dans Starfield

Isabelle Thierens

Starfield regorge de ressources, de livres, d’objets sans valeur et d’objets rares que vous pouvez vendre pour gagner des crédits. Voici les meilleurs endroits pour vendre votre marchandise.

Après de longues semaines d’attente, Starfield a enfin fait son entrée dans le paysage vidéoludique. Le RPG spatial de Bethesda propose de nombreux compagnons que l’on peut recruter, une multitude d’armes, des avant-postes personnalisables et bien plus encore. L’une des particularités de Starfield, c’est l’abondance d’objets que les joueurs peuvent ramasser et vendre.

Le jeu ne se limite pas à des combinaisons spatiales ou des armes. En explorant les différentes planètes, vous tomberez sur des globes antiques, des compas, des plateaux, et même de mignonnes peluches et la bonne nouvelle c’est que tout cela peut être revendu à bon prix chez les marchands.

Où revendre avantageusement ses objets dans Starfield ?

Les vendeurs de Starfield sont dispersés à travers la galaxie. Néanmoins, certains d’entre eux se démarquent par les tarifs avantageux qu’ils proposent. Pour vendre de la marchandise, basculez simplement vers le menu de vente avec LB sur console, ou Q sur clavier et n’oubliez pas d’augmenter votre compétence en Commerce pour maximiser vos profits.

  • New Atlantis : Située à Jemison, New Atlantis est la plus grande colonie de Starfield. Les meilleurs marchands sont Jemison Mercantile, Apex Electronics et Centurion Arsenal.
  • The Key : Au cœur de la station spatiale abritant la Crimson Fleet, se trouve un marché nommé Le Dépôt. TK’s Tactics Gear et Zuri’s Essentials sont deux vendeurs particulièrement généreux qui proposent en échange des équipements rares.
  • Néon : La ville cyberpunk de Starfield, située dans le système Volii, abrite une multitude de vendeurs. Sieghart’s Outfitters et Mining League sont particulièrement recommandés pour leurs bons tarifs.
  • Akila City : Située dans le système Cheyenne, elle est le fief du Collectif Freestar. Pour vendre des armes, direction Laredo Firearms et Rowland Arms. Et si vous avez des ressources en trop, Midtown Minerals vous les achètera volontiers.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]