Un joueur Starfield surpris par un dinosaure alors qu’il tentait un voyage rapide

Ludovic Quinson

Un joueur de Starfield a eu la peur de sa vie en découvrant pourquoi le jeu refusait de le laisser effectuer un voyage rapide depuis l’intérieur de son vaisseau.

Le système de voyage rapide dans le dernier RPG de Bethesda Game Studios semble assez simple en apparence. Les joueurs peuvent se déplacer d’un point à un autre, que ce soit à pied ou dans l’espace.

Cependant, certaines situations empêchent cette option de voyage dans Starfield. Si un message “le voyage rapide est actuellement indisponible” apparaît pendant une quête, le mieux serait de terminer les objectifs restants de la mission.

L’interruption de voyage rapide la plus courante provient des joueurs qui sont encore en combat lorsqu’ils tentent de se téléporter ailleurs. Mais un joueur a appris à ses dépens que les combats peuvent surgir quand on s’y attend le moins.

Une attaque surprise d’un dinosaure empêche le voyage rapide dans Starfield

Un utilisateur Reddit a récemment partagé une séquence de jeu où il tentait de voyager rapidement dans le nouveau RPG spatial de Bethesda. Mais lorsque le jeu refusait de fixer une nouvelle trajectoire, le joueur s’est levé du fauteuil du cockpit de son vaisseau afin de découvrir le problème.

Dès la fin de l’animation du cockpit, la raison de l’interdiction du voyage rapide est devenue évidente. Un animal ressemblant à un dinosaure se trouvait à bord du vaisseau, plaçant donc le joueur en situation de combat.

Cet intrus n’aurait pas pu être plus hostile, ses rugissements et ses griffes assénées au joueur créant le jumpscare parfait.

Interrogé sur la manière dont la créature avait atterri derrière le fauteuil du capitaine, le joueur a expliqué qu’elle avait dû apparaître lors de son dernier arrêt. “Eh bien, quand j’ai décollé, j’ai remarqué un animal aléatoire sur le dessus de mon vaisseau en s’éloignant. Je suppose qu’il a été généré à l’intérieur une fois que le chargement dans l’espace a été terminé.

Les explorateurs en jeu feraient donc bien de prendre note. Si le voyage rapide dans un vaisseau Starfield ne fonctionne pas, c’est peut-être parce qu’une surprise de la taille d’un dinosaure vous attend littéralement derrière votre fauteuil.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]