Un joueur de Starfield horrifié après la découverte d’une abominable créature sans nom

Estelle Vernet
Vaisseau sur une planète de Starfield

Un joueur de Starfield a fait une découverte effrayante sur une planète sur laquelle l’une des créatures ressemblait à quelque chose tout droit sorti d’un horrible cauchemar.

Starfield regorge de choses à découvrir comme d’incroyables planètes, des missions annexes captivantes ou encore des compagnons. La plupart du temps, Starfield place la splendeur et l’émerveillement de son univers au cœur de notre expérience de jeu.

Cela dit, tout ne sera pas splendide. En effet, l’espace peut être un endroit terrifiant et les planètes inexplorées peuvent abriter des choses qui feraient mieux de le rester.

Un joueur de Starfield en a fait l’expérience, en tombant sur l’une des créatures les plus effrayantes du jeu. Qui plus est, il semble que le jeu n’ait pas catégorisé cette monstruosité.

Attention aux créatures que vous pouvez croiser dans Starfield

Dans un fil de discussion Reddit qui a reçu plus de 1600 upvotes, l’utilisateur PS1GamerCollector a partagé des images d’une créature terrifiante sur une planète éloignée. L’abominable insectoïde possède d’énormes mâchoires et un corps de type dinosaure aux teintes de rouge et de noir pas très attrayantes. Peut-être plus intimidant encore, l’utilisateur affirme que la créature semblait n’avoir ni nom ni caractéristique.

Il est possible que ce ne soit qu’un bug de l’IU. Certains joueurs pensent savoir ce que sont ces créatures. Un utilisateur a déclaré : « Ce sont des Hunting Silverfish, du moins ceux que j’ai rencontrés. »

Un autre joueur a identifié l’endroit où l’on pouvait en trouver, si vous êtes tentés. Il a révélé : « Je les ai vus sur Ka’zaal, près des mines de soufre. »

Ces créatures nous rappellent que l’univers de Starfield regorge d’horreurs. C’est amusant de construire son propre vaisseau et de voler dans l’espace, mais veillez à ne pas atterrir dans le nid de l’une de ces créatures lors de vos explorations.

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨