Un joueur de Palworld montre sa stratégie pour éliminer les boss de haut niveau

Ludovic Quinson
Pal Alpha dans Palworld

Un joueur de Palworld a récemment trouvé une solution ingénieuse pour venir à bout des combats contre les boss Alpha difficiles.

Palworld a rapidement grimpé les échelons pour devenir l’un des jeux les plus populaires de tous les temps.

Les millions de joueurs de Palworld se sont immédiatement enthousiasmés pour l’incroyablement combinaison amusante de mécaniques de survie, de fabrication et de collection de créatures depuis son lancement en accès anticipé. Certains parmi les plus astucieux ont poussé ces mécaniques à leur limite avec des bases incroyablement complexes.

Mais récemment, une nouvelle manière d’utiliser certaines mécaniques de Palworld à votre avantage a été découverte.

L’utilisateur Reddit “Jemsona” a partagé une astuce géniale pour anéantir les boss qui implique une installation rapide de base et une armée de Pals.

La stratégie de Jemsona est en fait étonnamment simple et vous pourriez bien vous en vouloir de ne pas y avoir pensé vous-même.

Dans une vidéo partagée, ce joueur écrase littéralement le boss de niveau 45, Jormuntide, en quelques secondes, mais cela fonctionne également sur n’importe quel Pal Alpha de Palworld.

La clé pour réussir cela est d’installer deux Palbox près de la zone où un Pal Alpha se promène dans le monde ouvert. Cela crée deux bases provisoires dans la zone où vous pouvez invoquer jusqu’à 40 Pals au total.

De là, il suffit d’agresser le Pal Alpha et votre propre force de travail se comportera comme si elle attaquait votre base. Incluant le Pal que vous avez à la tête de votre équipe, tous les 41 pals bombarderont alors le boss d’attaques.

Ordinairement, les Pals Alpha sont difficiles à battre en raison de leur haut taux de HP et leurs statistiques fortement améliorées.

Cependant, Palworld n’a pas été équilibré pour un combat en 41 contre 1 et la stratégie de “tower defense” de Jemsona est brillante.

Pocketpair pourrait bien corriger discrètement cette technique dans les jours à venir, mais pour le moment, il n’y a pas de règles strictes contre l’utilisation d’une petite armée de Pals pour écraser les boss du jeu.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]