Un joueur de Palworld construit un système de « transport » qui couvre la carte

Estelle Vernet
Paysage dans Palworld

Alors que les voyages rapides existent dans Palworld, un joueur s’est attelé à la construction d’un système de « transport » couvrant la carte du jeu.

Peu importe où vous en êtes dans Palworld, explorer le jeu peut parfois être un défi. Même lorsque vous avez accumulé des points d’Endurance et que vous possédez certaines des meilleures montures, il est parfois difficile de parcourir de grandes distances sans s’épuiser.

Bien que le jeu vous permette de maximiser votre Endurance et d’explorer librement le monde, certains joueurs préfèrent les laisser tels quels pour le plaisir du défi. Et un joueur en particulier a eu une idée ingénieuse.

Un joueur de Palworld construit un système de « transport » qui couvre toute la carte

Dans un clip partagé sur Reddit, on voit le joueur u/yaris205 glisser depuis ce qui semble être des rampes sans fin en hauteur pour atteindre un des endroits de l’île.

Les rampes s’arrêtent à un moment donné, et à mesure qu’il se rapproche du sol, il utilise un deltaplane pour atterrir en toute sécurité.

« C’est surtout un mème, c’est bien mieux de juste voyager rapidement et voler mais je devais au moins essayer lol », a-t-il expliqué. Quant à la manière dont il est arrivé là en premier lieu, le joueur a prétendu utiliser l’« astuce de l’ascenseur ».

Pendant ce temps, d’autres étaient choqués de voir le dévouement de cet utilisateur à construire une telle structure. « Mec, combien de temps cela a-t-il pris ? » a demandé une personne, à laquelle le joueur a répondu avec : « Longtemps, et vous ne voyez même pas la rangée de fondation en bas ».

Certains joueurs ne pouvaient s’empêcher de penser que c’est « stupide » et affirmaient que le posteur avait trop de temps libre puisque le jeu dispose déjà de voyage rapide. Cependant, une personne a souligné que « ce n’est pas stupide si ça fonctionne » et a félicité sa « grande créativité ». On peut dire que les joueurs de Palword n’ont de cesse de nous épater.

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨