Le patch 1 de Baldur’s Gate 3 sera conséquent

Isabelle Thierens
Sortie de Baldur's Gate 3 sur Xbox

Swen Vincke, le fondateur et PDG de Larian Studios a donné aux joueurs de Baldur’s Gate 3 une idée de ce à quoi ils pouvaient s’attendre pour les prochaines mises à jour.

Le lancement de Baldur’s Gate 3 a plus que jamais été couronné de succès. Le RPG de Larian Studios ne cesse de battre des records, ce qui ne l’empêche pas d’avoir ses imperfections, comme n’importe quel jeu de cet acabit.

Jusqu’à présent, Larian Studios a déjà sorti trois hotfixes destinés à corriger certains bugs et à apporter des modifications mineures au jeu. Cependant, un développeur a déjà laissé entendre que des changements plus importants sont en route.

Alors que la sortie de BG3 sur PS5 approche à grands pas, Swen Vincke, le fondateur et PDG de Larian Studios, a donné aux joueurs un aperçu de ce que le studio mijote pour les prochaines mises à jour.

Larian Studios ne compte pas se reposer sur ses lauriers pour Baldur’s Gate 3

Dans un tweet, Vincke a remercié les fans pour leurs retours avant de teaser ce que le studio prépare pour Baldur’s Gate 3.

Bien qu’aucun détail spécifique n’ait été donné sur ce que ces mises à jour comprendront, ni sur leur date de sortie, cela fixe les attentes pour l’avenir du RPG.

Le prochain hotfix devrait éliminer davantage de bugs et corriger les problèmes immédiats que les joueurs rencontrent, ce que Vincke dit être la priorité actuelle de Larian.

En ce qui concerne les patchs, ils sembleraient être plus exhaustifs, le Patch 1 devrait inclure “+1000 corrections et ajustements”. Après avoir abordé ces problèmes, Larian pourra passer au Patch 2, qui devrait introduire un certain nombre de changements demandés par les joueurs depuis le lancement du jeu.

Parmi ceux-ci, il y aura probablement la possibilité de changer l’apparence d’un personnage après avoir commencé le jeu. Bien qu’il n’y ait pas encore de DLC à l’horizon pour Baldur’s Gate 3, il est clair que les développeurs ont l’intention de soutenir le jeu pendant longtemps.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]