Helldivers 2 célèbre l’extermination des Automatons : Un succès temporaire ?

Estelle Vernet
Automaton dans Helldivers 2

Les joueurs de Helldivers 2 ont finalement réussi. Les Automatons ont été complètement anéantis, ne laissant aux joueurs que les Terminides comme adversaires. Pour le moment, en tout cas.

Les Helldivers ont atteint un jalon important, avec chaque planète Automate conquise. C’est un jour de joie pour tous, où les sacrifices réalisés sur Malevelon Creek et d’autres planètes dans les systèmes de bots ont vraiment eu un sens.

Les Helldivers ont réussi un exploit en conquérant chaque planète Automaton. C’est un moment de célébration pour tous, donnant un véritable sens aux sacrifices de Malevelon et autres planètes des systèmes des robots.

Les développeurs ont déclaré que c’était un très bon travail et ils ont célébré la victoire sur les réseaux sociaux.

« Vous l’avez fait, Helldivers. L’Opération Démontage Rapide a été un succès ! Avec les robots éradiqués et les insectes maîtrisés, la galaxie est de nouveau libre. »

Et, même s’il y a beaucoup de secteurs Terminides, les robots ont été complètement éradiqués de la carte. Les joueurs ne peuvent même plus les affronter actuellement.

Les Automatons sont-ils partis pour de bon ? Probablement pas, et nous avons de bonnes raisons de nous poser la question.

Outre le fait que les développeurs ne veulent évidemment pas jeter tout ce temps de développement passé sur les ennemis robots, y compris les nouveaux qui venaient d’être introduits alors que Durgen tombait, un boss Automaton a été aperçu lors d’une diffusion illégale qui pourrait rassembler des troupes encore invisibles pour une riposte.

De plus, cela pourrait être le prélude à l’ajout de la faction des Illuministes pour apporter encore plus de menaces dans la galaxie. La partie inférieure de la carte de la galaxie a beaucoup d’espace libre, un espace qui serait parfait pour qu’une autre faction rejoigne le combat.

Pour l’instant, cependant, les joueurs de Helldivers 2 peuvent prendre cette victoire sur la menace robotique comme la preuve qu’il est possible d’éliminer complètement une faction entière. Même s’ils sont susceptibles de revenir pour se venger. Restez sur vos gardes, Helldivers !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨