Comment participer à la bêta fermée d’UFC 5 ?

Ludovic Quinson
UFC 5

EA Sports s’apprête à lancer une bêta fermée pour le prochain jeu UFC 5. Découvrez alors comment vous pouvez en profiter.

L’équipe de développement d’UFC 5 offre aux fans de MMA, ainsi qu’à d’autres intéressés, l’opportunité d’essayer le jeu avant sa sortie officielle.

EA Sports prévoit de lancer une bêta fermée pour le nouveau jeu UFC dans un avenir proche. Selon EA, cette bêta donnera à des personnes sélectionnées la chance de tester le jeu en ligne et tout le reste qui sera proposé dans cette version.

Alors si vous êtes intéressé à l’idée d’essayer UFC 5 en avance, voici comment vous pouvez vous inscrire à la bêta fermée.

Comment jouer à la bêta fermée d’UFC 5 ?

Pour s’inscrire à la bêta fermée d’UFC 5, vous devez tout d’abord vous rendre sur le site officiel d’EA.

Une fois sur le site, connectez-vous avec un compte EA actif et choisissez ensuite la plateforme souhaitée. Les options pour la bêta fermée incluent la PlayStation 5 (Amérique du Nord ou autres régions) et la Xbox Series X|S.

EA précise que l’inscription à la bêta fermée d’UFC 5 ne garantit pas l’accès à la version en cours de développement du jeu. La description sur le site indique que les personnes sélectionnées recevront un code pour l’événement fin août par e-mail.

Cependant, soyez vigilant : il s’agit d’une bêta et non de la version finale du jeu. De plus, sachez qu’il existe des règles concernant la diffusion en streaming de la bêta ou le partage d’images.

Partager des captures d’écran et des vidéos de la bêta sur les réseaux sociaux ou ailleurs est contraire aux conditions de la bêta et pourrait entraîner votre expulsion du test.

Quant à la date de sortie du jeu complet, EA ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]