Pourquoi Epic a désactivé cette nouvelle pioche Fortnite ?

Gaston Cuny

Fortnite a évité d’avoir l’étiquette d’un jeu “payer pour gagner” à chaque fois, mais ce bug de pioche a changé les choses.

Fortnite n’est pas étranger aux bugs de pioche. En septembre, Epic a dû désactiver temporairement deux pioches car elles infligeaient des dégâts accrus.

La pioche de Star Wand infligeait 56 dégâts au corps, 85 à la tête et 80 aux structures. Inutile de dire que c’était beaucoup trop puissant.

Certains joueurs ont pu abuser de ce bug pendant quelques heures, mais Epic a finalement fait ce qu’il fallait et désactivé les pioches pendant qu’ils travaillaient sur une solution.

Maintenant, il semble que nous ayons un nouveau coupable entre nos mains. La pioche Codaxe s’est avérée plus puissante que votre sélection de pioche standard.

L’utilisateur Reddit u / Xangel0 10 a trouvé et publié ce bug sur Reddit. Il y a quelques problèmes avec la pioche. D’abord, vous vous déplacez plus vite tout en le balançant. C’est un problème mais ce n’est pas la fin du monde.

Le prochain problème est incroyablement cassé. La pioche a une portée plus longue qu’une pioche normale, ce qui signifie que vous pouvez éliminer un ennemi lorsqu’il ne peut pas vous toucher.

Au final, Epic Games n’a pas mis trop de temps avant de désactiver cette pioche surpuissante.

“A cause d’un problème, la pioche Codaxe a été désactivée. Nous vous tiendrons au courant lorsqu’elle sera de retour !”

Les développeurs travaillent donc actuellement sur un correctif pour rendre la pioche aussi viable que les autres du jeu avant de la réintégrer pour les joueurs qui l’ont acheté.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].