Ninja se moque de Tfue après l’avoir éliminé des qualifications pour la Coupe du monde 

Turner ‘Tfue‘ Tenney et Tyler ‘Ninja‘ Blevins se sont encore une fois affrontés dans Fortnite Battle Royale, Ninja prenant finalement le dessus sur la rencontre – avant de se moquer de façon hilarante de l’autre joueur pro populaire.

Tfue et Ninja ont une longue histoire de dualité dans Fortnite Battle Royale. L’ancien professionnel de Halo avait même accusé Tfue de triche après que le joueur de FaZe Clan a réussi à le tuer.

Ils ont ajouté un nouveau chapitre à leur livre commun lors d’une récente séance de qualification à la Coupe du monde de Fortnite. Ninja a lancé quelques piques après avoir eu le dessus sur Turner Tenney.  

Instagram / TfueTfue et son partenaire Cloak n’ont pas encore réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde.

Ninja se moque de Tfue

Sans surprise, les populaires streameurs Fortnite Battle Royale se croisent à Loot Lake – Tfue se battant avec une autre équipe. Cependant, il a perdu son partenaire Cloak, à cause d’une élimination et a été attaqué par un autre joueur avant même qu’il n’ait eu le temps de changer son approche.

Cependant, c’est Ninja qui a sauté sur lui avec son fidèle fusil à pompe afin d’éliminer Tfue du match décisif des qualifications pour la Coupe du Monde. Le professionnel de FaZe Clan tentait à ce moment-là de modifier son bâtiment dans le but de s’échapper. 

Alors que Ninja était concentré et uniquement fixé sur le jeu, son partenaire de jeu, Malachi ‘Reverse2k’ Greiner, a pris un moment pour célébrer. “Wooh, c’était Tfue – Let’s go Ninja !“, fit-il remarquer.

Après s’être rendu compte qu’il s’agissait de la célèbre star de FaZe Clan, Ninja s’accorda quelques secondes pour se moquer de lui. Alors qu’il se dirigeait vers son prochain adversaire, le streameur s’est exclamé : “Je dois mettre ça sur mon titre YouTube et en faire ma vignette de moi, comme il l’a fait pour moi la dernière fois.” Cependant, sa brève célébration a tourné à l’angoisse, Ninja a été rapidement éliminé par un autre ennemi.

Néanmoins, il était toujours capable de se réjouir du fait qu’il avait ruiné une partie importante pour Tfue et qu’il avait en sa possession une vidéo qui marcherait bien sur YouTube.

Tfue réagit à l’élimination de Ninja

D’un autre côté, Tfue n’a même pas réalisé que c’était Ninja qui l’avait tué jusqu’à ce qu’un de ses spectateurs l’ait informé.

Au lieu de rester et de voir comment la partie se déroulait, lui et son partenaire, Dennis ‘Cloak’ Lepore, sont rapidement passés à une autre session dans le but de maximiser le temps qu’il leur restait dans les qualifications.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur