Ninja explique pourquoi il n’est pas fan des futurs changements du matchmaking de Fortnite

Gaston Cuny

Le streamer Ninja a partagé son opinion sur la dernière mise à jour de Epic Games en ce qui concerne un nouveau système de matchmaking sur Fortnite.

En tant qu’ancien joueur pro dans la scène Halo, et un streamer sur Mixer avec des milliers d’heures de jeu sur Fortnite, il est facile de dire que Tyler “Ninja” Blevins a un avis très intéressant sur les décisions des développeurs.

Malgré son intégration dans la communauté Fortnite, même Ninja a été surpris d’apprendre les derniers changements à venir dans le jeu vidéo gratuit dans un avenir très proche.

Dans un article de blog du 23 septembre sur le site Web d’Epic Games, il a été annoncé que le fameux titre Battle Royale serait présenté non seulement au mode de rapprochement basé sur les compétences, mais également aux robots de l’IA dans les rangs inférieurs afin d’aider les joueurs moins qualifiés. avoir leur esprit à leur sujet.

Immédiatement après avoir réagi à la nouvelle, Ninja se mit à rire et dit : “Je ne sais pas ce que je pense de ce sujet.”

“Je pense que ça va juste être du smurf. Les bons joueurs ne veulent pas toujours jouer contre de bons joueurs. Ils vont juste faire du smurf et continuer à défoncer les petits joueurs.”

Le smurf est le terme utilisé lorsque les joueurs dont le niveau de compétence est élevé changent de compte et jouent contre des joueurs qui ont un niveau inférieur au leur. Cela se produit dans une multitude de jeux multijoueurs compétitifs avec un matchmaking similaire comme CS:GO ou League of Legends et maintenant, cela pourrait être un problème pour Fortnite.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].