Comment échapper au froid dans LEGO Fortnite

Ludovic Quinson
Skin LEGO Fortnite feu de camp

Le mode survie LEGO Fortnite maintient les joueurs en alerte, les obligeant à rester bien nourris et au chaud pour échapper au froid. Voici les deux méthodes pour se tenir au chaud.

LEGO Fortnite permet aux joueurs de plonger seuls ou avec des amis dans un vaste monde fascinant. Le jeu offre la possibilité de construire, de fabriquer et d’explorer l’environnement environnant autant qu’on le souhaite.

Dans LEGO Fortnite, des ennemis extérieurs rendent la survie encore plus difficile. Soyez vigilant face aux araignées, loups et autres créatures errant la nuit.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, LEGO Fortnite vous oblige également à surveiller votre température corporelle. Heureusement, il existe deux façons de rester bien au chaud.

Feu de camp LEGO Fortnite

Comment éviter de prendre froid dans LEGO Fortnite

L’un des premiers tutoriels dans LEGO Fortnite consiste à construire un feu. Cette quête est confiée au joueur par l’experte des câlins après votre première apparition dans le monde.

Un feu de camp est l’une des méthodes pour se réchauffer dans Fortnite. Il peut être créé en utilisant le Bois que le joueur a collecté. Il faut 3 Bois pour fabriquer un feu de camp et cela ne nécessite pas d’établi pour le construire.

Une autre façon d’éviter le froid est de construire une sorte d’abri. Cela peut aider à protéger le joueur de la pluie pour le garder au chaud, en plus du feu. Un petit abri de départ coûte 6 Bois au début et 13 Bois une fois l’abri achevé.

Les abris et les feux de camp sont d’excellents moyens de rester au chaud et d’éviter de geler dans Fortnite.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]