Les joueurs de Diablo 4 sont éblouis par les skins de la saison 2

Isabelle Thierens
Diablo 4

Les joueurs de Diablo 4 ont adoré une publication virale illustrant les options de personnalisation “osées” pour le voleur.

La plupart des jeux plébiscités par les joueurs en 2023 offraient une pléthore d’options de personnalisation, à l’instar de Baldur’s Gate 3 qui permettait aux joueurs de se balader quasiment nu, permettant aux joueurs de se sentir davantage connectés et immergés dans le jeu grâce à un personnage qui leur est unique.

Diablo 4, la suite tant attendue de la populaire franchise de Blizzard qui a déçu de nombreux joueurs au point qu’ils arrêtent d’y jouer, a eu droit à de multiples nouveautés avec le lancement de la Saison du Sang.

La mise à jour a apporté une réinitialisation saisonnière complète, un nouveau compagnon appelé Erys, et de nouveaux équipements sur le thème des vampires. Les joueurs ont utilisé ces nouveautés pour mettre au point des looks originaux que la communauté a trouvés hilarants.

La tenue d’un voleur dans Diablo 4 laisse la communauté bouche bée

Emballé par le coup d’envoi de la saison 2, un joueur s’est empressé de partager son enthousiasme sur Reddit : “Les skins de la saison 2 sont encore meilleurs !”

De nombreux internautes ont réagi dans les commentaires, certains ayant envie de renouer avec Diablo 4 : “Je suppose que je vais devoir jouer voleur à nouveau”, tandis que d’autres exprimaient, sur le ton de la plaisanterie, leur admiration pour les parties plus dévoilées du personnage : “C’est injuste à quel point les voleurs sont avantagés.”

Néanmoins, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de comparer le jeu à son rival, Baldur’s Gate 3, que de nombreux joueurs ont couronné comme le roi de la personnalisation des personnages.

Bien sûr ces nouveautés cosmétiques sont loin d’être les seules réjouissances au programme de cette nouvelle saison. Reste à voir si la saison 2 réconciliera les joueurs avec Diablo 4.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]