Treyarch révèle des changements pour Blackout – temps de réanimation, vitesse de déplacement à terre…

Gaston Cuny

Un développeur de Treyarch a donné des nouveaux détails à propos des changements pour la sortie de Blackout.

Après une longue bêta, Blackout a été sujet à de nombreux changements notamment en fonction des retours de la communauté.

Depuis la fin de la bêta, Treyarch travaille dur pour faire les derniers changements avant la sortie officielle de Black Ops 4 dans quelques jours, le 12 octobre.

Sur Reddit, Matt Scronce, un membre de l’équipe de Treyarch, a dévoilé quelques changements qui allaient être effectués sur Blackout.

“Négatif. Le temps de réanimation sur Blackout pendant la bêta était de 3 secondes et nous l’avons augmenté à 5 secondes pour le lancement du jeu.

Nous avons également un peu augmenté la vitesse de déplacement lorsque les joueurs sont à terre. Vous pourrez donc ramper plus rapidement pour vous mettre à couvert plus facilement donc on pensait qu’un temps de réanimation plus long était nécessaire.

Une augmentation du temps de réanimation encourage aussi l’utilisation de l’atout Medic qui réduit le temps de 50%. […]”

Cette petite liste de changements est sans doute loin d’être complète comparée aux changements prévus par Treyarch. Il y en aura sans doute au niveau de armures, au moins celle du niveau 3 qui est jugée trop résistante par les joueurs durant la bêta.

Vous allez devoir attendre jusqu’au vendredi 12 octobre pour tester tous ces changements !

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À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].