Treyarch annonce des changements pour la vue à la 3e personne des emotes sur Blackout

Gaston Cuny

Suite aux demandes de la communauté, Treyarch va faire des changements concernant l’emote qui vous met à la 3e personne.

Avec l’arrivée du système d’emote et de spray, les joueurs ont découvert comment un meilleur champ de vision étant donné que pendant l’emote et le spray le jeu passait à la 3e personne au lieu de la première.

Les joueurs se sont rapidement rendus compte que la technique allait être beaucoup trop utilisée et serait bien trop utile en jeu.

Treyarch a donc décidé de réagir à ce sujet et va donc effectuer des changements à ce sujet dans l’une des prochaines mises à jour.

En fonction des zones où vous serez situés, les emotes ne seront pas utilisés de la même façon. Dans les zones “compétitives”, les emotes ne donneront aucun avantage de vision. Dans les zones telles que celle du chargement, les emotes seront utilisés à la 3e personne.

“Nous sommes au courant que les joueurs peuvent utiliser des emotes pour regarder dans des coins qui peuvent créer un avantage injuste. Nous travaillons actuellement sur une mise à jour qui va créer deux systèmes d’emotes – le système par défaut qui est actuellement dans le jeu et une version compétitive qui désactive la vision autour avec des réglages de caméra différents pour empêcher de voir plus loin de que d’habitude.

Le système par défaut sera utilisé dans les parties du jeu où le “corner peeking” ne sera pas affecté (comme le chargement) et la version compétitive sera utilisée où une caméra restreinte sera indispensable. Nous voulons que les joueurs s’amusent avec les emotes comme prévu, mais jamais aux dépens du gameplay juste !”

Source : Reddit

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].