Les premiers posters officiels de Black Ops 4 semblent confirmer les Spécialistes

Ça y est, les premières images commencent à nous parvenir du côté de Los Angeles où se tient ce soir l’événement de révélation de Black Ops 4.

C’est à 19h, heure française, ce soir que nous verrons en direct les premières images officiels de Call of Duty : Black Ops 4 lors de l’événement de révélation qui se tient à Los Angeles.

Cela fait maintenant quelques mois que nous savons que Black Ops 4 sera le prochain opus à sortir début octobre prochain. Mais jusqu’à présent nous n’avions eu droit qu’à très peu d’informations officielles sur le jeu.

La plupart des rumeurs qui circulaient dans la communauté venaient de sources supposément internes aux studios Treyarch et qui auraient donc eu accès aux premières versions du jeu en développement.

Mais comme pour toute rumeur, ces informations sont à prendre avec des pincettes et l’événement de ce soir devrait donc enfin lever le voile sur les nombreux mystères qui planent encore autour de ce quatrième épisode de la série Black Ops.

Parmi les questions toujours en suspens, notons la possible absence de Campagne, l’arrivée d’un mode battle royale, l’époque dans laquelle se déroulera cet opus ou encore la présence de Spécialistes dans le jeu comme c’était le cas sur Black Ops 3.

Par rapport à ce dernier point, il semblerait bien que les spécialistes soient sur le point de faire leur retour comme nous le montrent les premières images qui nous sont parvenues depuis l’événement où se trouvent de nombreuses personnalités du paysage Call of Duty et notamment CharlieIntel.

Charlie INTEL

Sur ce poster qui a été remis aux personnes sur place une fois le check-in effectué, nous pouvons ainsi voir quatre personnages qui pourraient totalement être des Spécialistes, et notamment celui du fond avec son lance-flamme.

Mais une fois de plus, patientons jusqu’à ce soir pour en avoir le cœur net. Rendez-vous donc à 19h, heure française, sur notre article spécial où vous retrouverez les streams de l’événement ainsi que toutes les informations au fur et à mesure qu’elles nous parviendront.