Patch note MW3 Zombies MAJ Rechargée Saison 1 : Seigneur de guerre Dokkaebi, correction du RAM-7…

Ludovic Quinson
MW3 Zombies

La première mise à jour de mi-saison de Modern Warfare 3 est enfin arrivée, apportant avec elle un certain nombre de changements pour le mode Zombies. Découvrez donc son contenu.

Les mises à jour de mi-saison ne sont généralement pas les plus importantes, mais elles apportent un certain nombre de changements importants ainsi que du nouveau contenu pour patienter jusqu’à la saison suivante.

La MAJ Rechargée de la Saison 1 ne déroge pas à cette règle, avec de gros changements à la fois dans Warzone, Modern Warfare 3 et également dans le mode Zombies.

Découvrez donc le contenu complet de cette nouvelle mise à jour pour notre mode de morts-vivants préféré.

Saison 1 Rechargée de Warzone et Modern Warfare 3

Patch note MW3 Zombies MAJ Rechargée Saison 1

Nouveau Seigneur de Guerre : Dokkaebi

Les opérateurs découvriront la forteresse de Dokkaebi au sommet d’un gratte-ciel dans la ville de Zaravan. Cette savante de la technologie utilise des drones, des tourelles et un Wheelson comme principales lignes de défense.

Gameplay

Contrats

  • Extraction d’Ether : Les joueurs peuvent maintenant se déplacer immédiatement après avoir interagi avec succès avec les extracteurs d’Ether.
  • Éliminer la Cible du Contrat : Correction d’un problème permettant aux HVT de spawn à l’intérieur des forteresses de mercenaires verrouillées.
  • Améliorations de Combat : Correction d’un problème empêchant les joueurs d’utiliser les améliorations de combat lorsqu’ils manient les Double Kodachis.
  • Général : Correction d’un problème permettant aux joueurs de s’infliger des dégâts entre eux dans le mode Zombies.
  • Correction d’un bug permettant aux joueurs de porter plus de deux armes à la fois.
  • Correction d’un problème créant une copie de Contrebande de l’emplacement 2 lorsqu’il était équipé comme une arme secondaire.

Ennemis

Rapport du Terminus

  • Tourelles automatiques : Les Tourelles automatiques sont maintenant neutralisées par un EMP lorsqu’elles sont touchées par le Stormender.

Alliés

Zombies

  • Chiens de l’Enfer Amicaux (Animaux de Compagnie) : Les Chiens de l’Enfer Amicaux soignent maintenant les nouveaux membres de l’escouade ajoutés. Ils conservent désormais leur nom et leur niveau lorsqu’ils se déplacent vers le Dark Ether.

Armes

Fusil d’Assaut

  • RAM-7 : Correction d’un problème empêchant les joueurs d’équiper l’arme RAM-7 de base dans l’emplacement assuré.

Équipement

Tactique

  • Grenade Leurre : Augmentation de la durée de la Grenade leurre de 6 secondes à 8 secondes.
  • Singes à Cymbales : Augmentation de la durée du Singe à Cymbale de 8,5 secondes à 10,5 secondes. Le Singe à Cymbale attire désormais les Chiens de l’Enfer.

Personnalisation

  • Skin d’Opérateur Collecteur d’Os : Ce skin apparaît maintenant correctement dans le menu de l’équipe d’assaut.
  • Skin d’Opérateur Traîneau : Ce skin apparaît maintenant correctement dans le menu de l’équipe d’assaut.

UI/UX

  • Quitter l’Escouade : Les joueurs peuvent maintenant choisir de quitter leur escouade.
  • Notifications de Progression de Mission : Les joueurs seront désormais informés de certains jalons de progression lors de la complétion des Missions. Exemple : Une étape de mission exigeant que les joueurs tuent 50 ennemis notifiera désormais les joueurs à 10, 20, 30 et 40 tués.
  • Général : Correction d’un problème empêchant les joueurs d’être informés qu’ils ont obtenu la carte de visite ‘House Cleaner’.

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]