Un tout nouveau système de régénération de la santé arrive sur Black Ops 4

Depuis les débuts de la franchise Call of Duty, la santé se régénérait automatiquement, mais les choses vont changer drastiquement dans Black Ops 4.

Contrairement à tout ce que nous connaissions jusque là sur CoD, le système de régénération de la santé qui sera introduit sur Black Ops 4 demandera aux joueurs d’effectuer une commande spécifique pour se soigner.

Cette nouveauté a été annoncée lors de l’événement de révélation de Black Ops 4 qui s’est tenu à Los Angeles ce jeudi 17 mai. C’est une petite révolution pour un jeu qui depuis ses débuts en 2003 avait privilégié une régénération automatique de la santé.

Le système parait pour le moment très similaire à autre bien connu, celui qui demande de recharger régulièrement son arme. De nombreuses questions restent cependant encore sans réponse et il faudra attendre plus de trailers et d’annonces pour bien cerner ce en quoi consiste ce nouveau système.

Nous avons également appris l’apparition d’un spécialiste “médic”, qui pourra soigner les joueurs de son équipe et donner un bonus de santé pour un temps limité, le tout à distance grâce à une espèce de tablette.

Vous pouvez retrouver certains détails sur ce système dans le clip ci-dessous qui est directement tiré de l’événement de révélation de Call of Duty : Black Ops 4.