MW3 ajoute déjà les premières cartes de MW2 (2009)

Ludovic Quinson
Modern Warfare 3 joueur et système trophy

Modern Warfare 3 est arrivé avec les 16 cartes classiques originales de MW2, mais les joueurs peuvent maintenant retourner sur certaines du jeu de l’année dernière dans le nouveau mode MoshPit Modern Warfare 2.

Les cartes peuvent faire ou défaire n’importe quel jeu Call of Duty, et Modern Warfare 3 a été lancé avec la sélection iconique de MW2 (2009). Cette décision s’est avérée populaire, le nouveau mode multijoueur ayant été majoritairement bien accueilli par les fans.

Cette sélection de cartes ne fera que s’agrandir dans les futures mises à jour, avec de nouvelles cartes originales arrivant dès la Saison 1. Les développeurs ont également confirmé que d’autres cartes emblématiques arriveraient après le lancement, issues d’autres jeux de la franchise.

Et récemment, les premières cartes du jeu de l’année dernière Modern Warfare 2 (2022) ont fait leur retour par le biais d’une playlist dédiée.

Dans cette playlist, les joueurs peuvent profiter de parties en 6 contre 6 sur quatre des champs de bataille les plus populaires du jeu de l’année dernière : Farm 18, Crown Raceway, Mercado Las Almas et Shoot House. Les trois premières ont fait leurs débuts dans MW2, tandis que Shoot House est apparu pour la première fois dans le jeu de 2019 avant d’être ajouté sur la suite après le lancement.

Bien que ces quatre cartes soient identiques à ce dont se souviennent les joueurs, elles bénéficient de tous les changements de mouvement et de gameplay ajoutés dans Modern Warfare 3, donc elles peuvent sembler et se jouer un peu différemment.

Il n’est pas clair cependant au moment de la rédaction si cette playlist est permanente ou non.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]