La meilleure classe du FTAC Siege dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Ludovic Quinson
MW2 FTAC Siege meilleure classe

Le FTAC Siege est un pistolet automatique capable de réaliser des exploits sur Modern Warfare 2. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Les armes secondaires peuvent parfois être sous-estimées par certains joueurs de Modern Warfare 2 alors qu’elles peuvent parfois surpasser certaines armes principales dans certaines situations.

C’est notamment le cas du FTAC Siege qui est un pistolet automatique qui peut rivaliser avec certaines mitraillettes au corps à corps en raison de ses dégâts et de sa cadence de tir.

Alors si vous souhaitez utiliser le FTAC Siege dans le mode multijoueur de Modern Warfare 2, découvrez donc comment vous devez l’équiper.


Sommaire

FTAC Siege dans MW2 et Warzone 2

La meilleure classe du FTAC Siege dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires du FTAC Siege

  • Canon : CMRN-50
  • Bouche : Singuard MKV
  • Poignée arrière : SUR-160
  • Crosse : Crosse FTAC Siege
  • Lunette : Cronen Mini Pro

Cette classe du FTAC Siege dans MW2 a pour but de se rapprocher le plus possible d’une mitraillette. Alors pour commencer, nous vous conseillons d’équiper le canon CMRN-50 afin d’augmenter la vélocité des balles et de mieux contrôler le recul.

Le Singuard MKV va ensuite venir améliorer la portée des dégâts de votre arme et augmentera encore la vitesse des balles, ce qui vous permettra de tirer en premier et d’achever les ennemis même en dehors de la portée initiale de l’arme.

Pour mieux contrôler le recul du FTAC Siege, la Crosse FTAC Siege est alors l’accessoire parfait tandis que la Poignée arrière SUR-160 va améliorer votre mobilité.

Enfin, le Cronen Mini Pro est une excellente lunette qui va vous permettre de garder le contrôle de votre cible.


Les meilleurs atouts pour une classe FTAC Siege

  • Atout de base 1 : Démineur
  • Atout de base 2 : Pas de course
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Régénération rapide

En ce qui concerne les atouts de cette classe du FTAC Siege, nous vous conseillons d’associer Démineur et Pas de course afin de vous protéger contre les explosifs ennemis tout en étant mobile.

Main leste est parfait pour le FTAC Siege, car il vous permet de changer d’arme rapidement et efficacement lorsque vous en avez besoin.

Enfin, Régénération rapide vous permettra de vous soigner entre deux duels, augmentant ainsi votre capacité de survie.


Les meilleurs équipements pour une classe FTAC Siege

  • Tactique : Grenade paralysante
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

Pour ce qui est de l’équipement, la Semtex et la Grenade paralysante sont idéales pour repousser les ennemis et nettoyer les bâtiments.


Comment débloquer le FTAC Siege dans Modern Warfare 2

Les joueurs peuvent débloquer le FTAC Siege dans Modern Warfare 2 en tuant 50 joueurs avec des armes de poing. Ce défi de déverrouillage peut prendre un certain temps, mais il sera beaucoup plus rapide si vous jouez sur de petites cartes telles que Shipment ou Shoot House.


Les meilleures alternatives au FTAC Siege dans Modern Warfare 2

Essayez d’associer le FTAC Siege à un fusil de combat puissant, comme le Cronen Squall qui est très efficace à longue distance en tir unique et à moyenne distance en mode automatique.

Vous pouvez également utiliser le TAQ-56 qui est un excellent fusil d’assaut à associer à une arme secondaire à courte portée comme le FTAC Siege.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]