Mise à jour 1.03 du 19/10 sur Black Ops 4 – Notes de patch en Français

Gaston Cuny

Treyarch a mis en ligne une nouvelle mise à jour assez conséquente sur Black Ops 4, découvrez les notes de patch en Français.

Elle est là. C’est notre plus grosse mise à jour sur Black Ops 4 depuis le lancement, c’est également notre premier week-end Double XP. Il y a beaucoup à célébrer avec cette mise à jour donc allons droit au but.

Premièrement, nous avons fait beaucoup d’améliorations dans tous les modes de jeu dans cette mise à jour. Cela inclut plusieurs changements qui nous ont été conseillés par la communauté . Vos retours sont importants pour les futures mises à jour donc continuez ! Découvrez ci-dessous la liste complète des changements.

  • MULTIJOUEUR
    • Général
      • Amélioration des points d’apparition sur plusieurs cartes en Mêlée Générale et Domination.
      • Ajout de l’option “sprinter annule le rechargement” dans la catégorie Commandes. Quand elle est activée, elle permet aux joueurs d’annuler le rechargement de leur arme en sprintant. Cela n’empêchera pas de sprinter ou de recharger si des joueurs sprintent déjà ou rechargent.
      • Correction de plusieurs problèmes avec les animations à la 1ère personne.
  • Spécialistes
    • Correction d’un glitch où un joueur pouvait utiliser le TAK-5 de Crash pendant toute la partie.
    • Correction d’un problème où le grappin de Ruin pouvait flotter dans la main du joueur.
    • Correction d’un problème où l’Impulsion Visuelle de Nomad pouvait rester sur les ennemis après réapparition et pendant la killcam.
    • Amélioration de Traqueur de Prophet sur quelques cartes.
    • Correction d’un problème avec la voix-off.
  • Armes et accessoires
    • Correction de problèmes avec les camouflages des armes qui apparaissaient sur des parties de l’arme non prévues à cet effet.
    • Correction d’un problème où quelques Camouflages Actifs ne s’affichaient pas correctement.
    • Correction d’un problème où les joueurs alliés, l’équipement et les séries de points s’affichaient en vision thermique avec le viseur NVIR.
  • Cartes
    • Militia : ajout de points d’apparition pour plusieurs modes de jeu.
    • Playload : extension de la passerelle jusqu’à la zone de missile pour donner une meilleure couverture.
  • Atouts
    • Correction d’un problème avec Ingénieur où l’équipement mis en valeur pouvait cacher des joueurs ennemis.
  • Séries de points
    • Correction d’un problème où la vision thermique de l’Avion d’assaut pouvait rester sur des joueurs ennemis.
    • Correction d’un problème où la Mante ne pouvait plus être contrôlée après avoir appelé l’Equipe d’assaut.
  • Equipement
    • Les éliminations alliés avec le Couperet ne comptent plus pour la progression des séries de points en Hardcore.
  • ZOMBIES
    • Général
      • Nous avons amélioré la stabilité des défis Easter Egg et des hautes manches, et nous sommes en train de travailler sur des crashs.
      • Correction d’un problème où les notifications d’XP apparaissaient en Zombies.
      • Amélioration du parcours pour les Zombies ennemis.
      • Correction de cas où les défis Zombies ne s’affichaient pas correctement.
      • Correction d’un problème qui causait un délai avant que les joueurs ne puissent activer un coup au corps à corps avec une Arme spéciale.
      • Correction d’un problème causant un léger délai avant que les joueurs puissent prendre un atout.
  • Camouflages d’arme
    • Correction de problèmes où les camouflages ne s’appliquaient pas correctement sur les armes.
    • Correction de problèmes avec plusieurs défis de camouflage qui ne s’affichaient pas correctement.
    • Correction de cas où les camouflages Pack-a-Punch n’apparaissaient pas sur des armes spécifiques.
  • IX
    • Correction d’un problème où la seconde partie du combat avec le boss ne se déclenchait pas correctement.
    • Correction de multiples problèmes avec la voix-off.
  • Mutations personnalisées
    • Correction d’un problème où les joueurs ne gagnaient pas de Nebulium Plasma.
    • Correction de plusieurs problèmes de stabilité en utilisant plusieurs options.
  • Inspection
    • Correction d’un problème où le personnage Zombies ne s’affichait pas correctement dans le menu d’inspection.
  • BLACKOUT
    • Général
      • Correction de problèmes avec la stabilité de l’écran scindé dans l’endroit de chargement.
  • Défis
    • Correction d’un problème qui ne comptait pas correctement les victoires en Duos et Quads.
  • Atout Reconnaissance
    • Le volume maximum des bruits de pas a été baissé.
    • Le son des matériaux est maintenant plus audible à de longues distances.

Source : Treyarch

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À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].