Les joueurs de MW3 réclament ce simple nerf logique du bouclier

Ludovic Quinson
Bouclier MW3

Les joueurs de Modern Warfare 3 en ont assez des capacités défensives du bouclier antiémeute et proposent alors une solution simple pour le rendre viable dans le jeu.

Depuis son introduction dans Call of Duty, le bouclier antiémeute a toujours été quelque peu controversé, et cela a continué avec MW3.

Les joueurs tentent donc de trouver un moyen de faire en sorte que le bouclier fonctionne réellement comme un élément procurant des avantages, tout en étant contrable lorsque c’est nécessaire.

Et récemment, certains fans pensent avoir trouvé la solution parfaite au problème du bouclier antiémeute, et elle semble totalement logique.

Les joueurs de MW3 ont une solution facile pour le bouclier antiémeute

Un joueur a présenté cette solution sur le subreddit de MW3 dans un post intitulé : “Les balles perforantes devraient traverser les boucliers antiémeutes.

Son explication est simple : les balles perforantes devraient avoir la capacité de percer des surfaces bien plus épaisses que le bouclier antiémeute.

La réponse de la communauté a été favorable à cette idée, mais il y a encore pas mal de critiques.

L’argument principal des partisans est que le bouclier antiémeute devrait avoir une sorte de “stamina”, comme le suggère un fan.

D’autres sont d’accord pour dire que le bouclier devrait se briser après avoir été touché un certain nombre de fois.

Cependant, plusieurs joueurs de MW3 estiment que le bouclier antiémeute n’est pas un problème et que c’est plutôt une question de compétence.

Une personne a déclaré : “Toutes les personnes qui souhaitent cela sont juste mauvaises pour gérer les boucliers. Vous ne devriez jamais être pris au sérieux lorsqu’il s’agit de discuter de l’équilibrage puisque votre idée d’équilibrage est ‘Je n’aime pas ça, rendez-le inutile’.

Il a alors argumenté en affirmant qu’il existe déjà de nombreuses contre-mesures dans le jeu, comme les molotovs, les semtex, et plus.

Quoi qu’il en soit, cette solution est seulement issue des discussions entre les fans, et pour le moment, les développeurs de MW3 n’ont fait aucune déclaration sur l’état du bouclier antiémeute ou sur d’éventuels changements à venir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]