Les joueurs de MW3 demandent le retour de cette brillante petite carte

Ludovic Quinson
Carte Meat Modern Warfare 3

Les joueurs de MW3 réclament le retour d’une carte petite, mais étonnamment populaire dans le jeu, allant jusqu’à la qualifier de “GOAT”.

Au fil des années, un grand nombre de petites cartes ont conquis le cœur des joueurs de Call of Duty. Bien que beaucoup d’entre elles ne restent pas longtemps, un bon nombre reviennent régulièrement à la demande populaire des fans.

Et aujourd’hui, la communauté exige le retour d’une petite carte surprenante dans MW3 après qu’elle ait été retirée de la rotation actuelle du jeu.

Les joueurs MW3 veulent le retour d’une carte surprenante

Un post a été récemment publié sur le subreddit MW3, simplement intitulé : “Opinion impopulaire : Meat est la meilleure petite carte.

Rust est un peu lent. Shipment est trop rapide. Meat est parfait.” Les réponses étaient largement d’accord, avec un utilisateur disant succinctement : “100% d’accord. Elle est vraiment standard pour une petite carte. Ni trop petite comme Shipment, ni contenant quelque chose comme cette tour dans Rust.

Il est rare que la communauté de CoD accueille si bien une nouvelle carte sortie avec un jeu. Mais il semble que Meat ait touché une corde sensible, comme le dit cet autre joueur : “Meat est de loin la meilleure petite carte depuis Nuketown. Je la préfère même à Nuketown.

D’autres fans ont nommé certaines de leurs petites cartes préférées et moins connues qu’ils aimeraient aussi voir revenir, comme Shoothouse et Mayhem. Bien que MW3 ait certainement fait face à son lot de critiques de la part de la base de fans, il semble que Meat soit l’une de ces choses dont les développeurs n’ont pas à s’inquiéter.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]