Les joueurs du mode Zombies de MW3 sont dévastés par le manque de contenu

Ludovic Quinson
Mode Zombies Modern Warfare 3

La base de fans du mode Zombies de MW3 est en plein désarroi suite à l’annonce des développeurs indiquant qu’il n’y a actuellement aucun plan pour du contenu futur.

Alors que le mode multijoueur de MW3 a pris le devant de la scène depuis la sortie du jeu l’année dernière, le mode Zombies a tranquillement cultivé un suivi solide.

Beaucoup de joueurs apprécient la nouvelle approche du mode Zombies classique, avec sa conception ouverte et son gameplay coopératif chaotique. Cependant, les développeurs ont récemment annoncé qu’ils ne prévoyaient pas d’ajouter plus de contenu à ce mode, laissant la communauté dévastée.

Les joueurs Zombies de MW3 sont déçus par le manque de contenu

La nouvelle s’est répandue sur X/Twitter, puis a fait son chemin jusqu’au subreddit CODZombies.

Selon MrDalek JD, Treyarch a confirmé qu’il n’y avait aucun plan pour ajouter de nouveaux ennemis et nouveaux atouts à Modern Warfare Zombies.

La réaction de la communauté n’a pas été positive, avec un utilisateur déclarant simplement : “Je me sens volé.

Un sentiment commun parmi la base de fans du mode Zombies de MW3 est que le mode semble mourir et qu’il n’y aura rien de nouveau ajouté.

Il semble que le mode commence déjà à mourir. J’espérais encore qu’ils l’auraient amélioré dans les saisons futures, mais il semble qu’ils ne se soucient vraiment pas du tout de ce mode.

Cette nouvelle a poussé de nombreux joueurs à envisager de quitter le mode, et le jeu dans son ensemble. Un joueur a notamment annoncé son intention de désinstaller le jeu afin “de faire de la place pour de meilleurs jeux” sur sa console.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]