Gros changement sur le temps de réanimation sur Blackout

Gaston Cuny

David Vonderhaar a révélé des nouveaux détails à propos du mode battle royale de Black Ops 4, notamment au niveau du temps de réanimation.

Un Youtubeur a eu la chance d’interviewer David Vonderhaar, membre de la direction de Treyarch. Et il a annoncé que des changements allaient être effectués au niveau du temps de réanimation sur Blackout, le premier battle royale de Call of Duty.

D’après le Youtubeur tejbz, ce temps serait multiplié par deux car beaucoup le jugeaient la réanimation trop rapide.

C’est assez frustrant de mettre à terre un ennemi de le voir aussitôt debout pour vous tirer dessus car son ami était juste à côté pour le sauver.

Il existe tout de même un atout qui va permettre de gagner 20% pour réanimer ses alliés. Le temps passerait donc de 4 à 8 secondes et donc à 6 secondes avec l’atout Consommateur.

Retrouvez ci-dessous la vidéo où tejbz dévoile ce que David Vonderhaar lui a confié lors de son interview :

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].