L’équipe Vitality CoD se sépare juste avant la CWL Anaheim

Gaston Cuny

Tommey l’a annoncé sur twitter dans l’après-midi du 9 juin, l’équipe Call of Duty de Team Vitality a décidé de se séparer.

Et ce, à moins d’une semaine avant la CWL Anaheim qui est le dernier événement majeur de la saison avant le CoD Championship.

Après une défaite prématurée lors des playoffs du CWL National Circuit du Royaume-Uni, l’équipe s’est sans doute remise en question. Selon Tommey, QwiKer et Peatie ont pris la décision de partir de l’équipe car des choses n’allaient pas.

Tommey recherche donc une équipe pour le tournoi 2K de demain et pour la dernière saison de Ligue Nationale.

“Malheureusement, je ne serais pas présent à la CWL Anaheim la semaine prochaine. Des choses n’allaient pas donc Peatie et Qwiker ont décidé de partir. Si vous voulez jouer le 2K de demain et avez besoin d’un joueur pour la Ligue Nationale, faites-le moi savoir.”

A l’heure où nous écrivons cet article, les anciens coéquipiers de Tommey n’ont pas encore communiqué sur leur situation.

Nous allons peut-être voir le retour d’une nouvelle équipe française chez Vitality avec Wailers, qui sait !

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].