Cette surprenante classe Warzone fait revivre le M40A3 de CoD 4

Ludovic Quinson
M40A3 Warzone

Le célèbre streamer FaZe Swagg a récemment reproduit l’emblématique sniper de Call of Duty 4, le M40A3 sur Warzone par le biais d’une classe toute particulière.

Call of Duty : Warzone compte plus de 100 armes différentes que les joueurs peuvent entièrement personnaliser dans l’armurerie afin de créer la meilleure classe possible.

Et même s’il y a autant d’armes sur le Battle Royale, certaines armes classiques de la licence Call of Duty restent manquantes, au grand désespoir des fans de longue date.

Alors afin de changer cela, certains joueurs ont décidé de prendre les choses en main en recréant certaines armes emblématiques de CoD comme l’UMP45 de Modern Warfare avec des classes spéciales.

Et parmi ces armes, nous pouvons également retrouver le mythique sniper de CoD 4, le M40A3.

FaZe Swagg recréé le M40A3 de CoD 4 dans Warzone

La classe que Swagg utilise pour reproduire le M40A3 dans Warzone.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Swagg utilise le Pelington 703 comme arme de base afin de fabriquer le M40A3.

Les accessoires utilisés :

  • Canon : Éclaireur de combat 27,2″
  • Laser : Viseur laser 5mw SWAT
  • Lunette : Royal & Kross x4
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent
  • Munitions : Chargeurs de 7 cartouches

Avec cette classe de FaZe Swagg, le Pelington ressemble exactement au M40A3 et en plus de cela, celui-ci inflige d’excellents dégâts.

C’est littéralement un copier-coller de CoD 4 !” révèle Swagg. Selon le streamer, cette arme est capable de rivaliser avec le Kar98k et le K31 Suisse.

Alors si vous êtes un fan de CoD 4 et que vous cherchez à revivre les sensations du M40A3, alors essayez cette classe sans plus attendre.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]